J'ai un anivirus avast gratos, des fois il me dit "attention pépère t'es plus protégé clique ici" je clique, là j'ai mon tableau ou je dois cliquer sur "activer l'antivirus" je clique dessus et j'ai droit à "activation shield fail"
oh pitin :mdr: Tu as quelle version d'Avast ? Tu es sûr du message d'erreur ? ("activation shield fail")
depuis plus d'un mois je n'arrive plus à lire les vidéos dailymotion (40 secondes puis elle s'arrête) ... youtube marche très bien, le streaming aussi ... si qqun a une suggestion, merci
La dernière version du Flash Player me fait le coup de temps en temps. Pas sur du tout que ça soit ça mais c'est une hypothèse. Je pense pas que ça soit le pare-feu :chut:
Petit souci... Je suis passé sur une freebox HD. Tout fonctionne parfaitement bien, mon pc est en wifi, ma console et mon téléphone également. Par contre, impossible de connecté le Pc de ma copine en wifi, pour une raison simple le reseau wifi n'apparait pas dans la liste de recherche de réseau. Dans les paramètres de la freebox, le réseau n'est pas caché. Si quelqu'un a une solution...
Merci Tommy ! :lol: JE lance la recherche de réseau, j'en trouve une bonne vingtaine (y compris des free), mais pas le mien.
Branche l'ordi de ta copine avec le cable ethernet.. Ensuite tu débranche et normalement la connexion devrait rester..
Il faut que tu appuies aussi sur le bouton wifi de ta box pendant que tu refais une recherche de réseaux disponibles avec ton ordi. Là, tu fais se connecter et tu rentres ton code WEP pendant que ta box est active en wifi.