Bah tu crois qu'ils font comment les arturo et Asigon.. Ils balancent des solutions au hasard et des fois, je dis bien des fois, ils tombent juste.
En ethernet ça marche, mais il ne "mémorise" pas le réseau. Et chez free, pas de bouton de synchro...
Hummm, je vois le soucis.. Essai ça. Quel que soit le moyen de connexion (Wifi, Usb, Ethernet), s'il y a plus d'un ordinateur connecté directement à la Freebox, il faut activer le mode routeur. Si les ordinateurs sont connectés à un routeur, lui-même connecté à la Freebox, mode normal. Dans ton cas, puisque tu n'as pas de routeur, il faut activer le mode routeur de la Freebox sur le site de Free.
Non c'est Arturo qui a pris le controle de mon ordi a distance.. C'est lui qui vous parle la.. Enfin c'est moi.. Arturo..
Oui oui. Tout mes autres appareils fonctionnent en plus. Ok, j'essaye. Mais pourquoi seul son pc ne fonctionnerait pas ?
Mon PC est en wifi, je suis connecté avec. Le sien est en ethernet, je suis sur le site de free avec. Mais si je debranche le cable ethernet, je n'ai plus internet puisqu'impossible de trouver mon reseau wifi avec son pc.
Tu es chez free ? Tu as deja téléphoné ? C'est une experience, tu devrais essayer :lol: C'est fait, mais... C'est moi qui en est besoin (des deux, en réponse a ta future question)
Heu, tu l'a pas depuis trois jours ta free? C'est sur que si tu les appelles tout les jours ça créé des liens.. Au truc d'assistance ils doivent se dire: Té, il a pas encore appelé aujourd'hui le tommy. Il doit être en repos, il se lève plus tard..