Quand c'est chaud bouillant faut pas y aller avec les doigts. Bon courage quand même et bonne année à toi.
Hé non mais c'est vrai en plus.. Hier soir je bossais (cuisine) et je me suis brulé avec la vapeur d'un bain marie.. J'ai fini aux urgences.. 8 jours d'arrêt en attente de voir comment je cicatrise.. Autrement mon pote n'a pas réussi a régler mon problème. Y a pas se SndVol.exe sur mon ordi. A l'achat de mon ordi le vendeur m'avait dis de (attention) graver deux CD de réinitialisation. Je l'ai fais mais même avec ça mon ami n'a pas réparer le problème.. Pourtant il est bon en ordi..
Prompt rétablissement. Heu sinon, en attendant tu tapes avec quoi sur ton clavier ? (dois pas être simple ...)
Je sais pas qui a touché à mon ordi.. mais j'ai plus de barre d'adresse sous firefox, j'ai que les onglets c'est embêtant.
Mais ce genre de truc c'est pas possible de me l'envoyer par mail? J'en revient toujours a mon problème de volume mais bon.. On n'a pas beaucoup avancé la dessus.. J'ai laissé passer les fêtes mais la faut se remettre au boulo. Allez Arturo, allez Asigon.. Et Romain13, il est ou lui? Il était fort lui en informatique.. Il me manque..
On ne peut pas envoyer les exe par mail. Sinon , file moi ton mail en mp, je vois ce que je peux faire.