Aide en informatique

Discussion dans 'Art de vivre' démarrée par drogba06330, 1 Octobre 2005.

1. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu peux en changeant l'extension du dossier.

"mondialement connu dans le quartier" ? :p

2. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    T'as une photo de ton exe ?

TYPHUS aime votre message.
  3. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Mais si je change l'extension, on va me dire mais comment on rechange, ça marche pas, patin couffin.

4. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Firefox vs Chrome?

5. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0

Kilécon ... :lol:

6. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    F11 ca donne quoi ?

edit : j'ai rien dit, c'est déjà résolu...

7. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Bon, y a un crack en informatique qui vient de sortir de chez moi. C'est un génie le gars. Le genre de mec qui écoute le bruit du ventilo et qui te dis: ou la, toi mon con t'a une merde sur le fichier x.exe extra plus.
    Je lui explique mon problème et il me dis: je te règle ça en cinq minutes..
    Beau joueur je lui ai dis: je te laisse trois heures..

Il vient de partir, la larme a l'oeil.. C'en était même touchant..
    Il a tout essayé le gars, tout!!! Le fichier compressé d'Arturo. Réinstaller Vista pack2 chez pas quoi. Redémarrer éteindre, Redémarrer éteindre, Redémarrer éteindre, Redémarrer éteindre... A la fin il pleurait des larmes de sang. Limite il a choppé des stigmates devant mon PC. En partant il a regardé une dernière fois mon ordi et... Il a baissé les yeux...

8. khanisty

khanisty Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est effectivement vrai.
    Ceci étant, il suffit d'archiver l'exe ... De l'envoyer, et de le faire décompressé à l'arrivée ...
    Le changement d'extension marche aussi, mais ça implique que la personne qui le reçoit le renomme pour qu'il fonctionne à nouveau.
    Et suivant le mec qui le reçoit, même si c'est bateau comme manip, ... 8)

9. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Bon... On se pause cinq minutes et on est sérieux.. Si je vous autorise a faire ça dite moi un peu comment ça marche ce truc.. C'est réversible, c'est pour toujours.. Vous pouvez tout voir? Mes photos etc etc..
    C'est pas que j'ai pas confiance hein.. Mais finalement on se connait que par internet et ça me fais comme même un peu peur..
    C'est pas un manque de confiance hein.. Si vous êtes chez moi vous avez libre accès a mon ordi mais le truc de controle a distance pour moi c'est juste de la science fiction.. Ca fait flipper..
    Pas envie que vous commandiez des doubles dong avec mon numéro de carte bancaire...

10. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    T'auras plus de vie privé après Typh .

11. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Bonjour cousin virus,

C'est bien sûr réversible. Tu lances un programme (comme tu lances ton navigateur d'habitude), tu dis à quoi la personne à distance a accès et quand tu quittes le programme la personne n'a plus accès. Le problème c'est que dans ton cas c'est un problème système et qu'il faut probablement donner accès à tout. Tu vois également sur ton écran ce que la personne est en train de faire sur ton PC donc tu peux couper si tu vois que la personne traine où il faut pas.

Je vais te rassurer tu n'as pas à donner accès à qui que ce soit. Si un gars est venu et n'a rien pu faire en live en réinstallant les packs, je ne vois pas très bien ce qu'on peut faire de plus à distance (ou alors le gars dont tu parles c'est pas un crack). Parce que même si ces outils de prise en main à distance permettent de faire beaucoup de choses, c'est forcément moins puissant qu'une intervention sur site.

Donc, à mon avis, pas la peine de prendre de risques et de ne plus dormir la nuit de peur que ta vie dissolue soit exposée sur Internet....

12. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    On avait fais l'apéro.. Ca peut y jouer..
    Non mais plus sérieusement ça m'empêche pas de dormir.
    Un truc auquel j'ai pensé. Romain013, Arturo, tommy et toi vous venez tous chez moi en même temps et vous regardez ça.. Je vous laisse vous mettre d'accord sur la date.. Ca serait un peu comme une rencontre forumeur mais la ça servirait a quelque chose.
    L'opération "sauvez Gignac". Gignac c'est le petit nom que j'ai donné a mon ordi.. Il est tellement lent que des fois t'a l'impression qu'il recule..

13. tommy

Commentaires de blog:
    0
    Question bête : t'as rallumé ton compteur ?

TYPHUS aime votre message.
  14. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Au fait Typhus, j'ai rien trouvé en survolant les pages précédentes. C'est quoi exactement ton ordinateur (marque, modèle, etc...) ?
    Et surtout c'est quoi la marque et le modèle de ta carte son ?

Parce que tu peux essayer de récupérer les drivers ici http://www.soundcard-drivers.com/

15. tommy

Commentaires de blog:
    0
    et enlève les morceaus de pizza collés sur les enceintes.

16. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    L'ordi c'est un Packard bell EasyNote SJ51-B-102 FR.

La carte son c'est euh... C'est celle d'origine..

17. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Le problème c'est qu'on retrouve pas facilement le modèle de carte son.

Il faudrait que tu cliques Start Menu > Control Panel > System and Maintenance > Device Manager

Tu trouves la liste de tout le matériel qu'il y a dans ton PC. Tu commences par regarder s'il n'y a pas des points d'exclamations jaunes dans cette liste. Puis tu cherches la rubrique 'Sound' et tu l'ouvres. Si tu cliques sur la carte son avec le bouton droit, tu cliques sur 'Properties' et ensuite tu dois pouvoir cliquer sur une option 'Diagnostics'. Si le système te signale un problème on aura avancé (Dans tous les cas tu notes le modèle de la carte son et tu le poste ici).

18. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Euh... J'ai pas tout ça moi..

19. tommy

Commentaires de blog:
    0
    démarrer-panneau de conf.-syst. et maintenance- administrateur (?)

20. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0

Partager cette page