Ca c'est pas bon du tout (Même si Avira n'est pas non plus merveilleux comme anti-virus). svlosta.dll est un cheval de troie qui apparemment modifie pas mal de choses sur le système. Tu peux voir si AVira peut nettoyer mais ça serait quand même mieux de restaurer ton système.
Et je me suis fais un petit café.. Ca n'a rien a voir mais je vous tiens au courant de ce que je fais en temps réel..
La question, c'était "t'as quoi comme antivirus ?". Parce qu'Avast, c'est gratuit et personne n'est emmerdé avec ...
T'aurais pu en avoir un autre en plus. Celui que tu as, j'en ai jamais entendu parler. Quand j'ai cherché pour ma mère un antivirus gratuit, je l'ai même pas vu dans la liste celui-là. En cas, va faire un tour sur 001.net Je suis pas aussi qualifié que les pros, je te dis ça parce que je sais que j'ai flingué un ordi une fois à cause d'un antivirus pourri et que depuis je fais gaffe.
Non, il faut jamais avoir 2 antivirus.. Je sais plus qui m'a dis ça mais on me l'a dis.. Autrement il se batte entre eux je crois. Ils s'envoient des virus pour montrer qu'ils sont les plus fort.. C'est Asigon je crois qui m'avait dis ça.. Ou tommy je sais plus.. Un crack en tout cas..
CT moi mais depuis j'en ai 3. Tu diras quand t'as fini avec les geeks j'ai des questions à poser aussi et crois pas que tu vas me piquer l'oscar 2012 aussi facilement.
Le problème avec Avira c'est qu'il voit des virus partout même s'il y en a pas. Si tu veux faire un scan sérieux utilise TrendMicro. C'est normalement un anti-virus payant mais tu as un service en ligne gratuit qui t'évite d'avoir à désinstaller un autre anti-virus. http://housecall.trendmicro.com/fr/ Par contre c'est gratuit parce qu'il y a juste la détection et pas la résolution de problèmes. Mais leur rapport est fiable.