Les barettes de Samsoul ne sont pas connues pour etre d'une grande qualité. Le truc des Led c'est surement en rapport avec ton modem ,cherche sur le net tu trouveras surement la réponce a ce problème.
Je l avais achetez sur cdiscount!!! Moi j aime bien Samsung, j ai mon tel, ecran pc, ecran tele et tout se passe bien!!! Je trouche du bois pour que sa continue!!!
Ah tiens, ce sujet tombe a point.... Y a t'il quelqu un qui se debrouille bien avec Access? J ai un exam dessus la semaine prochaine, et ca me gonfle ce logiciel helppppppppppppppppppppp
Est ce que quelqu'un sait comment faire pour transformer un DVD en fichier quicktime de façon à pouvoir le mettre sur un ipod? please.
Ben te suffit juste un encodeur pour passer du DVD au Divx. Perso j'utilise Catalencoder http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/27366.html je c pas si sa t'aidera, ya apparemment un pack de codecs pour mais qui ne sont pas obligatoires a télécharger pour faire tourner le logiciel http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/29479.html
As tu vu ce site? www.digitalworld.fr/mac/actualites/lire-video-transferer-simplement-ses-dvd-vers-un-ipod-664.html OOUPS ...Mieux comme celà ? Apparement il existe une version gratuite de handbrake
(28/04/2006) Vidéo : transférer simplement ses DVD vers un iPod Par Christophe Bardy Eric Petit, le développeur de Handbrake vient d'améliorer son logiciel pour la conversion de DVD-Vidéo vers iPod. Plus précisément, Eric Petit vient de lancer une version bêta de Instant Handbrake un outil qui simplifie la conversion de DVD de séries, ou de DVD musicaux. Dès l'insertion d'un DVD-Vidéo, Instant-Handbrake détecte les pistes à convertir. Il suffit dès lors de choisir un format de destination (H264 ou MPEG 4 pour iPod ou PSP) et de préciser si l'on souhaite retailler le film ou le laisser en format 16/9e, de choisir la langue de la piste son à convertir ainsi qu'éventuellement une piste de sous-titre et d'appuyer sur le bouton convertir. Après quelques minutes ou quelques heures selon la taille du film sélectionné et du format de conversion choisi, il ne reste plus qu'à copier les séquences converties sur votre dispositif portable favori... Il est à noter que si la pratique est légale pour l'instant, elle pourrait devenir illégale dans les mois à venir si le Sénat ratifie le projet de loi DADVSI et que ce dernier n'est pas invalidé par le conseil constitutionnel... http://handbrake.m0k.org/?page_id=24 Voila ,tu n'as plus qu'a me faire parvenir un chèque 100 €.
Contact moi en mp, j'ai dévellopé quelques appli au boulot avec access... Je pourrai peu être t'aider
Pour encoder au format iPod: Videora iPod Converter 0.91 Convertir des vidéos au format de l'iPod La nouvelle génération d'iPod lit enfin les vidéos, mais pas n'importe lesquelles puisque le dernier baladeur d'Apple n'accepte que les fichiers MPEG4 ou H264 dans une résolution de 320x240. Vous pouvez évidemment acheter des clips ou des courts métrages sur l'iTunes Music Store ou visionner des podcasts vidéo, mais si vous souhaitez visualiser vos propres vidéos encodées dans d'autres formats, il faut les convertir. C'est ce dont se charge le bien nommé Videora iPod Converter. Membre d'une famille qui comprend déja des outils similaires pour PSP ou XBox 360, Videora iPod Converter est extrèmement simple à utiliser. Le logiciel prend en charge les principaux formats en entrée : AVI, MPEG, Quicktime ou encore WMV. Vous pouvez configurer le format et la qualité de votre vidéo selon différents profiles déja établis ou, si vous en avez les compétences, créer vos propres profils en réglant un à un les paramètres audio et vidéo. Un outil permettant d'estimer la taille de votre vidéo finale selon le taux de compression vidéo et audio ou la durée est également disponible. Notre avis : Videora iPod Converter est un outil gratuit, simple et relativement complet qui comble les lacunes du baladeur d'Apple en ce qui concerne les formats vidéo pris en charge. Seul regret : il faut tout de même passer par iTunes pour transferer lesdites vidéo sur son iPod. http://www.clubic.com/telecharger-fiche17928-videora-ipod-converter.html Free iPod Video Converter 1.34 Convertir des vidéos pour un iPod On ne compte plus les outils permettant de convertir vos vidéos pour un iPod 5G et en voici encore un, après Videora iPod Converter. Pas de révolution à signaler : Free iPod Converter propose une interface relativement simple et vous permet de convertir des fichiers AVI, MPEG, WMV, Real Video ainsi que des DivX, des DVD video ou des Video CD. Le fonctionnement du logiciel est on ne peut plus simple : choisissez votre fichier, réglez la résolution, la qualité de l'image et du son et lancez la conversion ! Contrairement à Videora iPod Converter, pas de profils pré-réglés pour certains types de vidéo ou de paramètres avancés, mais les utilisateurs recherchant un outil gratuit capable de convertir rapidement une vidéo seront sans doute satisfaits. Notre avis : Free iPod Video Converter fait exactement ce que son titre indique mais ne fait rien de plus non plus. Pour la conversion de DVD, on peut lui préférer l'excellent (mais payant) Clone DVD Mobile qui prend également en charge d'autres appareils (PSP, Creative Zen Vision, Archos AV700 ...) http://www.clubic.com/telecharger-fiche18827-free-ipod-video-converter.html Nero et sa suite vidéo http://www.clubic.com/telecharger-fiche10297-nero.html magix-movies2go Les derniers iPod, la PSP ou les multiples baladeurs vidéo permettent d'emporter ses vidéos préférées partout avec soi. Encore faut-il pouvoir les convertir au bon format. Movies2go propose une solution complète, gérant l'importation de multiples sources, l'édition des fichiers obtenus et leur exportation vers de multiples formats. L'interface de Movies2go s'articule autour de ces trois étapes. Les sources gérées par le logiciel incluent bien sur l'importation de fichiers existants (AVI, WMV, DivX, Xvid ou Quicktime), la copie analogique d'une VHS ou d'un DVD (nécessite une carte d'acquisition), l'importation d'un film DV via le port Firewire ou encore l'importation de vidéos provenant d'internet. Une « timeline » permet d'éditer les fichiers à la manière d'un logiciel de montage, avant de les exporter. Cette dernière phase prend en charge un certain nombre d'appareils (iPod, PSP, Archos, Pocket PC, téléphones portables ...) et exporte automatiquement les vidéos au bon format. http://www.clubic.com/telecharger-fiche27513-magix-movies2go.html MediaCoder 0.5.1 r9 De nombreux outils de conversion sont disponibles en « open source ». MediaCoder a pour but de centraliser tous ces outils en une seule interface, en quelque sorte un convertisseur universel gérant un grand nombre de formats vidéo. Et c'est le cas, puisque la liste est longue : H264, Xvid, DivX 4 et 5, MPEG 1, 2 et 4, RealVideo, ou encore WMV (7, 8 et 9) sont de la partie. MediaCoder n'est pas en reste pour les formats des pistes audio, on trouve notamment le MP3 LAME, l'AAC ou l'Ogg Vorbis. La conséquence de celà : L'interface du logiciel, bien que relativement bien faite, est pour le moins chargée de paramètres qui pourront paraître obscurs pour un utilisateur lambda. Divers onglets permettent ainsi de choisir le conteneur du fichier final (MOV, AVI ...), de rogner ou redimensionner l'image, de régler le format de la piste audio (avec là encore de nombreux réglages par codec audio). Un aperçu de la vidéo est également disponible. Mais le principal intérêt du logiciel est d'intégrer la plupart des codecs nécessaires, seuls quelques formats comme Windows Media 9 nécessitant le téléchargement des outils « maison ». Néanmoins, l'auteur a eu la bonne idée de les regrouper sur la page de téléchargement du logiciel. Notre avis : un outil très complet dans son genre, un peu complexe pour des utilisateurs novices mais performant dans ce qu'on lui demande, c'est à dire de convertir à peu près n'importe quel format en n'importe quel autre. Un vrai couteau suisse ! http://www.clubic.com/telecharger-fiche19581-mediacoder.html Clone DVD Mobile 1.1.4.0 Copier des DVD sur différents baladeurs Les outils permettant de convertir vos films pour les lire sur un iPod vidéo ou une PSP fleurissent déjà : on peut citer PSP Video 9, Media Boss ou encore Videora iPod Converter. Néanmoins, il manquait encore le convertisseur ultime, alliant simplicité d'utilisation et appareils pris en charge. Il se pourrait bien que ce soit le nouveau produit de Slysoft. CloneDVD Mobile, comme son nom l'indique, est une version de CloneDVDAnyDVD. Notre avis : simple à utiliser, compatible avec un iPod comme avec une PSP ou un AV700, un logiciel qui pourrait bien s'avérer indispensable aux possesseurs de ces "joujoux". destinée aux appareils mobiles en vogue en ce moment. La PSP et l'iPod Video sont en tête mais le logiciel permet également de convertir vos DVD à destination d'un Creative Zen Vision, un Archos AV700, un Cowon iAudio X5 ou plus généralement, au format Divx. L'interface est toujours d'une simplicité confondante : il vous suffit de choisir votre DVD ou vos fichiers VIDEO TS source et de valider les étapes : choix du programme à copier, choix de la piste son à utiliser ou réglage de la résolution et de la qualité finale avec estimation de la taille du fichier. http://www.clubic.com/telecharger-fiche18718-clone-dvd-mobile.html Any Video Converter 1.0.2 Convertir une vidéo pour iPod ou PSP Dans la longue série des convertisseurs de vidéo pour PSP ou iPod (Videora iPod Converter, iSquint (Mac), PSP Video 9 ...), Any Video Converter propose une solution basée avant tout sur la simplicité, afin d'éviter aux utilisateurs néophyte les pénibles réglages des codecs. En contrepartie, le logiciel est assez limité au niveau des formats pris en charge (WMV, Real Video, Quicktime, MP4, 3GP et FLV) et des options d'exportations (iPod, PSP ou MPEG2 PAL/NTSC). L'interface est donc extrèmement simple : il vous suffit de choisir le fichier à convertir, le profil choisi, le ratio (4/3 ou 16/9e) et éventuellement d'effectuer quelques réglages fins (choix du codec, Bitrate, résolution ...) avant de lancer l'encodage. Un aperçu de la vidéo est également possible et permet notamment de définir un segment particulier à encoder. Notre avis : un logiciel simple et efficace mais les utilisateurs aux besoins plus avancés lui préfereront évidemment SUPER ou MediaCoder. Néanmoins, il peut s'avérer pratique, notamment pour convertir des vidéos FLV afin de les lire sur son baladeur. http://www.clubic.com/telecharger-fiche28662-any-video-converter.html
alors voila, il me semblait que VLC media player lisait les fichiers mkv et mais là, ça ne marche pas... le song marche, quand je vais à video\piste video\ l'option "désactivé" est selctionné, mais pas moyen de selectionner l'autre piste video (<<...>>) ou plutot quand je la selectionne, la video ne s'affiche tounours pas
Faire un ghost d'un hd[help needed] Bonjour, j'ai un hd samsung de 250go qui n'arrête pas de gratter depuis que je l'ai acheté et je voudrais le remplacer par un western digital ou autre de 320go. je l'ai partitionné en deux partie: - une de 50 avec l'os (win xp pro) et les softs - l'autre de 200 Est ce que je peux faire un ghost de la partie de 50go qui contient les softs et l'OS sans problêmes ? Si oui, comment avec quel softs ? Comment s'effectue la copie ? Merci d'avance