8.3%.. On avance on avance.. Si prêt du but je vais pas cliquer sur stop.. Après je veux bien essayer ta solution mais.. Heu.. Pour l'informatique il vaut mieux me parler comme si j'avais trois ans.. Style, tu clic la, après tu clic la et la et la la la, la la la la la. On est les champions, on est les champions!!! Pardon je m'égare.. Oui, en gros (pas Gignac sur ce coup la) j'y comprend rien..
Perso sur mon PC portable j'ai Avira, et j'ai jamais eu de probleme, apres c'est vrai que parfois il psycote un peu, mais t'arrives quand meme à savoir quand c'est un vrai virus ou non.
Moi j'ai une dent contre Avira. Il signale comme Trojan un programme que l'on a réalisé pour un client. On a eu beau leur envoyer le programme et les sources chez Avira, ils s'en tapent ce qui montre leur sérieux. Quand on cherche sur Internet on s'aperçoit qu'Avira signale quand même beaucoup de faux-positifs. Mais bon, c'est gratuit donc c'est difficile de rouspéter.
Fauuux!!!Moi je suis emmerdé par la meuf qui brame: "La base de signature de virus a été mise à jour"
Si je puis me permettre un avis personnel, je trouve qu'Avast a sacrément perdu en efficacité ces derniers temps. Je l'ai adopté en 2006, lorsque cet antivirus parvenait à me nettoyer des machines qui paraissaient propres aux yeux de Norton (50€ la licence!). Mais depuis quelques mois (je dirai depuis la dernière version de client. Avec cette icône orange, et cette publicité permanente pour la version payante), je constate une nette baisse de qualité. Avast laisse passer certaines merdes sur mon pc, alors que ce n'était jamais le cas auparavant, consomme une part plus importante de ressources système, et a même crasher mon OS il y a deux mois (écran bleu à répétition pour un fichier que Windows ne parvenait pas à charger). Je continue de l'utiliser par habitude, et faute d'avoir trouvé la perle rare qui lui succèdera, mais à la prochaine fausse note ça en sera terminé de mon histoire d'amour avec avast! Non, mais.
sur 001.net, j'avais vu que dans leur comparatif y en avait un qui était pas mal du tout. Mais comme j'en n'avais pas entendu parler, je l'ai pas retenu. Vu ce que tu me dis, je vais peut-être revoir ça à nouveau.
Ah voui, mais là va falloir faire un long résumé, du coup ^^ Elle a dit quoi, la fin de l'analyse ? :x J'adore
:shock: Mon dieu Typhus! L'été prochain, je partirai bien à Briançon en vacances uniquement pour voir la tête de ta machine: Ça doit être un de ces bordels!!! Soit tu tournes avec un processeur sous taillé et une quantité de RAM ridicule, couplé à un espace disque digne d'un hébergeur de solutions web, soit ton OS est dans un état catastrophique. Je penche pour l'option 2. :lol: Comme conseillé par de nombreux forumeurs, trouve-toi un ami bidouilleur et demande lui de formater/réinstaller ton poste. Ça urge!
J'ai gardé que l'essentiel du message, le reste n'est que Foutaises& Mascarades.. Bon je déconne pour les 52%. Analyse fini. Avira n'a rien trouvé de bien méchant.. Par contre vu que personne n'arrive a réparer mon problème je vais vous en proposer un un peu plus facile.. Dans vos cordes quoi.. Depuis que le crack a essayé 150 manips pour réparer mon problème bah.. Le volume c'était mieux avant.. Mon truc était généralement réglé sur 50/100 et j'entendais très bien.. La j'ai du le monter au maximum.. Petit détail*. J'entends parfois le bruit (alors la attention pour expliquer). Euhhhhh... On va dire comme si vous retiriez un cordon jack d'une installation audio. Le bruit de masse si vous préférez..
A un moment donné, lorsque ton pneu est complètement crevé, les rustines ne suffisent plus. Ton OS est mort Typhus, tu nous fais de l'acharnement thérapeutique: RE-INS-TA-LE!!
D'ordinaire, je conseille de garder l'OS honnête de la machine quand il existe. Mais même sur le portable du salon, chez moi, je l'ai viré et ai opté pour un cracké ... -_-' Bon, au passage, je crois que le monsieur a quand même dit que pour formater / réinstaller, il allait avoir besoin d'aide ... J'ai un peu de temps, ce matin, j'vais voir si j'peux pas te trouver toute la procédure version noob ...