J'aime bien le logo chateau fort. Enfin étant donné que j'ai déjà avast c cleaner spybot et microsft security essentials je suppose que je peux le supprimer..
Mode administrateur tu vas dans le panneau de configuration, tu cliques dans les outils d'administration et là tu as un icone services. Tu double clic, tu vas chercher le service windows defender et tu re double clic dessus. Là, tu choisis le type de démarrage automatique dans la liste de sélection et si c'est possible, tu clic sur démarrer. Et tu relances la bête (pas par la fenêtre sinon c'est toi le responsable si ca blesse quelqu'un).
Merci romain mais suite aux déclarations d'arturo et au vu de ce que je possède déjà est ce que ça vaut le coup que je conserve ce programme?
A toi de voir comment tu le sens... Le windows defender, il a l’avantage d'être sur ta machine depuis l'installation du windows et donc, de connaitre l'état initial de tout tes fichiers systèmes d'origine. Si un fichier est vérolé, il n'y a que lui qui peut le savoir (ou un antivirus qui aurait été installé juste après une install de windows et avant toute connexion au net).
yen a qui télécharge avec autres que Emule ??Car ya plusieurs musiques que j'arrive pas à avoir avec Emule.Toujours des menaces détestées.Merci
:mrgreen: Plus personne n'utilise ça depuis 2002. Il n'y a plus qu'en Lorraine que ça tourne ce machin.