Moi j'utilise soulseek ou alors je tape le nom du groupe ou chanteur suivi de megaupload ou rapidshare sur google
hey!!!au lieu de te moquer de la lorraine dis moi avec quoi tu télécharges??:mdr: j'ai rien compris....
Tu va sur le site, tu c/c le liens youtube dessus, tu enregistre la musique dans t'es fichier et tu la pour toujours, y a pas de vidéo, c'est juste la musique, la mélodie, le morceaux, pas de vidéo, pas de clip, pas d'images .
Logique si tu prend des sont cané de 1800 . Tu les écoute au préalable et tu prend le meilleurs . Enfin chacun fait comme il veut
Je t'assures que le son est meilleur sur soulseek et en plus ça te permet de découvrir plein de trucs. Enfin pour la voiture je préfère télécharger sur soulseek
j'arrive pas... ça yé j'ai réussi!Class ton site Basilou je connaissais pas merci Asigon : Je vais pouvoir arrêter Emule monsieur le breton !!!
le site de Basilou c'est impeccable!ça va super vite en plus et je n'ai mis que qq minutes à comprendre le fonctionnement :mdr:
:mdr: Au pire je crois que y'à pas besoin d'être admin. Sinon si tu as un système version pro ou utlimate (si tu es bien sous windows 7 ou vista, ce que j'ai supposé) il faut aller dans les paramètres de gestion des comptes et activer la visu sur le compte admin... Là comme ca je peux pas être plus précis, je suis au boulot sous xp... Ce soir, je te ferais une réponse plus détaillée.
mais arrêtez!!:mdr: moi je suis nulle en informatique donc tant que Emule me télécharge je garde c'est tout :mdr: mais là je trouvai qu'il me trouvai plu grand chose!
suis con j'avais pas compris aussi à ce qui parait quand c'est boutade c'est suivi d'un smiley comme ça dit