merde je viens de me rendre compte que je m'étais tromper de topic. Désolé voulais poster au topic rap.
Bonsoir j'ai un problème avec ma connexion : à chaque fois que je rallume mon PC, je ne peux plus me connecter à internet bien que j'arrive à me connecter à ma Livebox mini. je réussis à me connecter internet après je ne sais combien reboot de mon pc et de ma livebox c'est tout ce que j'ai trouvé. Please Help !!
Putain Bump j'ai le même problème depuis une semaine, rien que je doit redémarré l'ordi pour chopper une conection, et j'ai aussi la livebox .
Bon j'ai réglé le problème, faut faire un vrai reboot de ta livebox (en mode cure-dent) Non non ça vient pas de windows pourtant. Oui j'ai honte de celle ci
Quelqu'un aurait un site pratique avec une grosse base de données où on pourrait prendre des musiques de bonne qualité...? PS: ma phrase est bizarre! FN: Ah oui, en rap ça l'fait mieux: Quelqu'un aurait un site prati-que avec une grosse base de données, où on pourrait prendre des musi-ques de bonne qualité...? Le rap hadopi vous r'mercie.
Songr , le meilleur logiciel pour les musiques (Single et Album) tout simplement . Tu peux le télécharger ici : http://songr.softonic.fr/ ...
Ouais c'est top je m'en sers depuis 1 an et rien à dire ça me trouve toujours les zic que je veux et en plus c'est hyper rapide ! De rien .
manip pour desimlocker mon mobile : [TABLE="class: txt8"] [TR] [TD]Note : La procédure peut se faire avec ou sans carte.[/TD] [TD][/TD] [/TR] [/TABLE] Composer la séquence de touches suivante : "p w +" code (réseau) "+" Si la manipulation est correcte, le mobile affiche : "Restriction carte SIM désactivée" [TABLE="class: txt8"] [TR] [TD]Note :[/TD] [TD][TABLE="class: txt8"] [TR] [TD][/TD] [TD] Le caractère p s'obtient en appuyant 3 fois sur la touche [/TD] [/TR] [TR] [TD][/TD] [TD] Le caractère w s'obtient en appuyant 4 fois sur la touche [/TD] [/TR] [TR] [TD][/TD] [TD] Le caractère + s'obtient en appuyant 2 fois sur la touche [/TD] [/TR] [TR] [TD][/TD] [TD] Les codes font 15 caractères[/TD] [/TR] [TR] [TD] [/TD] [TD] Le nombre d'essais possibles est de 5. Ce fameux code (réseau) c'est mon code imei ?? [/TD] [/TR] [/TABLE] [/TD] [/TR] [/TABLE]