Quand j'appuie sur la touche espace de mon clavier sur le phocéen, par moment j'ai une pub qui s'ouvre qui dit que j'ai gagné un truc je sais pas trop quoi, une pub bidon quoi... ça vous le fait à vous aussi?
Question: J'aimerai débloquer une page que j'avais exclu avec Adblock. Seulement, impossible de modifier la liste des pages bloquées. Et qd je suis sur la page en question, je ne peux pas l'autoriser non plus. Si quelqu'un peut m'éclairer. Merci
magique cette affiche ... j'ai l'impression qu'il n'y a vraiment que dans les petits clubs que les supporteurs sortent des banderoles comme çà (me souviens aussi à auxerre d'un "déconnez pas, vendredi j'ai piscine" (référence aux journées de L2 qui se jouent le vendredi soir)) enfin, bref, PB FACEBOOK (oui, je sais : pas beau, méchant, RG, ...) je voudrais savoir comment revenir à la version antérieure de ma page facebook (et enlever cette horreur de journal) ... j'ai essayé la désactivation temporaire de mon compte mais çà n'a pas marché :???:
J'ai pas fb, mais je crois qu'enlever timeline est impossible tant c'est l’innovation phare de la nouvelle version... Si tu trifouilles dans els options tu peux quand meme limiter les truc visibles par tes "amis"
Impossible! Une fois que tu actives le mode "journal" il est impossible de revenir à l'ancienne interface! Il est de toute façon prévu que tous les utilisateurs passent sur cette nouvelle interface qu'il le veuille ou non.... pour info une fois que tu actives le mode journal celui-ci n'est pas visible immédiatement par tes contacts tu as un délai de 7 jours le temps de configurer ce dernier comme tu le souhaite : paramètres de confidentialité etc .. en attendant les autres voient ton profil avec l'ancienne interface!
bref tour d'horizon du net, apparemment c'est irrémédiable ... le jour de mon départ de facebook se rapproche à grand pas ...
Besoin d'aide: voilà est-ce qu'il est possible d'enregistrer sur son ordi une émission qu'on regarde en replay pour la mettre sur une clé usb et comment on fait??merci
chalut luchette faut voir .... moi j'ai installer real player , avec sa tu c enregistrer ( met faudra encoder si tu veut mettre sur usb )
oulalala...ça va être compliqué tout ça je le sens bien...en fait c pour après mettre la clé usb sur la télé pour regarder en plus grand. Je vais regarder ton logiciel déjà pour commencer