Aide en informatique

Discussion dans 'Art de vivre' démarrée par drogba06330, 1 Octobre 2005.

1. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0

Non c facile luchette

1 > installer real player qui est gratuit içi http://france.real.com/realplayer
    2 > une fois installé , tu ouvre ton site et regarde bien si real player figure bien au dessu de ta video de lecture , comme je te montre en image
    3 >tu clic sur real et il va s'enregistrer , met ça sera du FLV > donc te faudra encoder en divx pour que tu sache le lire sur une clé usb

pour encoder flv a divx > tu as plusieur encodeur sur google > genre
    AVS Video Converter ou Riva FLV encoder

2. Luchette

Luchette Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un petit souci je comprend pas.Au boulot j'ai récupéré intouchables sur ma clé usb de la part d'un patient.Je met ma clé dans l'ordi pas de souci j'ai le film je peux le regarder.Il y a uniquement ce film sur ma clé.Hier je met la clé dans la télé chez mes parents et là rien pas de film qui se met en route,rien qui indique qu'il est sur ma clé et à la place c'est une photo de moi qui s'affiche (une photo que j'avais avant dessus mais que j'ai supprimé) alors je comprend rien du tout.Si qq'un peut m'expliquer...

3. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Peut être un problème de format incompatible avec ta télé. Ou alors un problème de formatage de clé (ntfs, fat32), qui ne permet pas de lire la clé avec la télé.
    Ta clé quand tu l'as met dans le pc, tu vois le film?

4. Luchette

Commentaires de blog:
    0
    oui je le vois impeccable

5. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi le format du film sur ta clé? .avi ou autres?

Par contre étrange d'y voir un fichier déjà effacé.

6. Luchette

Commentaires de blog:
    0
    j'étais en train de regarder pour te dire mais je sais pas c'est pas marqué

si c'est un.avi excuse moi

7. Luchette

Commentaires de blog:
    0
    c'est aussi ça que je comprend pas pourquoi j'ai une photo de moi qui apparait à la télé mais pas sur l'ordi comme je l'ai effacé de ma clé

8. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    .avi, pas de soucis normalement. T'as essayé de mettre le film sur ton pc, de formater ta clé. Et ensuite d'y mettre le film et de voir si t'as toujours le même problème quand tu mets la clé sur ta télé?

9. Mr Pouet Pouet

Mr Pouet Pouet vrai ou forumeur ?

Commentaires de blog:
    0
    la télé a peut-être pas le codec, selon si c'est du divx, xvid, etc...

10. Luchette

Commentaires de blog:
    0
    j'ai pas penser à essayer sur ma télé à moi à Marseille si ça marchait ou pas. Je suis en train de formater et remettre le film sur la clé mac'sous je te dis ensuite

11. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Pas de soucis :wink: Si ça marche pas, faudra se pencher sur le problème de compatibilité entre le format (ou codec) du film et ta télé.

12. Luchette

Commentaires de blog:
    0
    ça marche pas du tout.Cette fois ci j'ai plu la photo qui apparait à la télé mais j'ai pas de film non plu.Je vais essayer de trouver la notice de la télé.Merci quand même de ton aide

13. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Pas de problème. Et au pire, si tu trouves pas de solution essaie de voir si ça fait pareil chez toi à Marseille.

14. Luchette

Commentaires de blog:
    0
    j'ai trouvé une autre solution je grave le film sur un dvd et après je mettrai le dvd dans le lecteur ça devrait marcher

15. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Là oui c'est sûr, le bon vieux dvd :wink: Dommage que tu puisses pas te servir de la technologie que te propose ta télé avec son port usb. Bon film alors!

16. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour a tous..
    Petite question.. J'ai décidé de changer mon autoradio. J'ai opté pour un modèle qui accepte les clés USB. Le peekton car radio FM MP3 SD CARD USB. Je l'ai branché (en moins d'une semaine, je suis pas peu fier) et la radio marche.. Cool. Je prend une clé USB, je la branche sur mon ordi et je fais un copié/collé d'une des chansons présentes sur mon ordi pour la mettre sur la clé USB. Je l'insère dans l'autoradio et...

Rien...

Donc si j'ai bien compris c'est que ma chanson n'est pas au format MP3. C'est des chansons que mes potes avaient sur leur ordi et que j'avais pris. Elles (les chansons) marchent très bien sur mon ordi avec le lecteur windows média.

Donc comment faire pour mettre ces chansons au format MP3? Est ce que c'est possible?

17. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
  18. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
  19. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
  20. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Pas top le wma, et sa compatibilité avec les différents supports de lecture est restreinte.

Partager cette page