Ils sont bon pour détecter les erreurs chez windows.. Par contre pour trouver une solution ou te donner un indice la y a plus personne..
fut un temps, on s’embêtait moins. quand tu avais un écran bleu a l'allumage de windows, tu réinstallais windows et c’était bon.
ouai, mais on a plus de cd vendu avec les ordis :mrgreen: remarque, leur système "recover" c'est pas mal non plus. l'idéal, c'est d'installer windows, installer tous les logiciels et drivers dont on a besoin, puis faire un backup. et le jour où ça plante, au moins c'est moins emmerdant a réinstaller. ps : si tu veux vraiment voir l'erreur ecrit sur l'écran bleu (parce que souvent l'ordi reboot sans que tu puisses lire quoi que ce soit) , tu as une option dans le bios qui empêche l'ordinateur de redémarrer en cas, justement, d’écran bleu. ce qui te permet de lire le problème. mais le temps de le résoudre, tu auras plus vite fait de tout réinstaller.
en plus, c'est souvent mieux les o.s trafiqués plutôt que les originaux. tu avais des windows xp ou tout s'installait en une seule fois. (logiciel de gravure, msoffice, winrar, winzip, paint shop pro, antivirus, codec, vlc, java, pdf, etc... et déja tout cracké ) tu mettais ton cd ou clé usb, ca formattait le disque dur... et c'etait parti, en une demi heure tu retrouvais ton ordi avec tout dessus. j'avais xp original sur mon ancien pc, ben j'ai fini par installé un cracké, qui en plus marchait beaucoup mieux et utilisait moins de ressource. aujourd'hui, j'ai windows 7 , qui etait installé d'origine sur mon nouveau pc, et pour l'instant, ca marche bien.
Petite question toute conne, que je me pause souvent . Pour quoi lui qui a inventer les claviers, il a pas mi les lettres par ordre alphabétique ? pour quoi les mettre dans le désordre ?
J'ai répondu à ça quelque part ! Ca vient des machines à écrire pour pas que les trucs qui tapaient sur le papier s'emmêlent quand on tape vite.
Ah je pense avoir trouver le bon topic, une question les gars, je voudrais savoir pourquoi je n'ai plus aucune musique dans Itunes alors que je n'ai rien supprimer du tout ? Merci de votre réponse...
Faut sacrement se faire chier pour se poser une question comme celle la :-D La haine , je ne peut t'aider , je ne fait pas parti de cet secte , désole.
Il y a de ça (les tampons qui s’emmêlaient) et il y a eu aussi un historique sur l’optimisation de l'emplacement des touches en fonction de leurs utilisations (d'ou les différents clavier suivant les zones linguistiques).