C'est bon, j'avais fait une sauvegarde sur mon disque dur externe par contre la sauvegarde est un peu vieille parce que je n'ai plus que 700 musiques.
Petite question... Imaginons un ordinateur au sein d'une entreprise. Si tu tape facebook sur cet ordinateur il s'affiche un message du style: cet ordinateur est surveillé, vous n'avez pas accès au contenu demandé. Y a moyen de déjouer le système? De rentrer dans la matrice en quelque sorte.
Je crois qu'il faut passer par un proxy Typhus, par contre pour t'expliquer .... Sinon essaye ca: Par contre je sais pas si utiliser ce site pour aller sur un site comme FB c'est une bonne idée, tu rentres quand meme un mot de passe pour te connecter et ca permet d'avoir acces à des infos persos. Anonymouse.org
Non mais on va laisser tomber l'idée.. J'suis au taf c'est pour bosser, pas pour mettre des conneries sur FB.. Allez, reprenons nous!
Pas vraiment un rapport avec l'informatique mais bon j'ai besoin d'aide. Voilà depuis quelques temps je ne capte plus aucune chaîne avec ma télé. L'antenne doit être sur le toit de l'immeuble car je branche le câble d'antenne à une prise murale. Donc aucun accès à cette fichue antenne et je ne sais pas si le problème est le même pour les voisins. De temps en temps ça revient puis après aucun signal. J'ai deux fiches pour le câble de l'antenne tv sur le mur. Avant j'étais branché sur une avec un petit "bidule" pour adapter les fiches (une histoire de mâle/femelle) et du jour au lendemain plus rien. Alors j'ai tenté l'autre "trou" et ça marchait jusqu'à maintenant (ou ça marche une fois sur 10). Des idées? PS : le tuner tnt est intégré à ma télé (4 ans que j'l'ai).
Commence déjà par te renseigner chez tes voisins. Ca te permettra de savoir si le pb vient du branchement ou de ta télé.
Vu l'esperance de vie des télévision de nos jours, c'est peut etre ça le probleme... :neutral: Mais question con, sinon pourquoi tu brancherai pas, pour l'instant, la TNT de ton fournisseur d'accés internet (le modem quoi) à la télé ? :neutral:
il suffit de vérifier la prise antenne avec un decodeur tnt qu'on pourrait te preter. souvent les appareils tnt (je parle des boitiers, pour les télés, j'en sais rien) au bout de quelques années de marche, les composants sont brulés jusqu'a la corde, et les premiers symptômes c'est que un coup ca capte, un coup ca capte plus. et ca empire jusqu'a ne plus rien capter du tout.