Non mais au bout d'un moment tu peux quand même aller demander a un voisin, y a pas que des Merah dans la vie.. Tu risque rien.. Allez, c'est la pas la Merah boire..
Si c'était ça j'aurais pas eu de télé de l'automne, ni de l'hiver :lol: Et interdis aux mauvaises langues de dire que c'est toute l'année pareille!
J'ai jamais payé de redevance depuis que je suis arrivé sur LH, voilà 4 ans maintenant que je suis étudiant ici.
Si tu veux vraiment pas causer à tes voisins, il suffit d'utiliser un détecteur de signal (environ 20 euros) que tu branches sur ton cable d'antenne. Si le signal est toujours présent au moment des coupures, le problème est chez toi. Sinon c'est dans les parties communes donc s'adresser au syndic. PS: tu peux aussi écouter aux portes des voisins le soir si tu veux pas leur parler, c'est gratuit. ;-)
En fait il regarde la télé de la voisine par la fenêtre. Si le soir ça ne marche pas c'est parce qu'elle a fermé ses volets.
Je vais demander à un pote qui doit avoir ça dans son garage! Sinon je prendrais l'option de ton post-scriptum :lol: Te revoilà parmi nous et j'en attendais pas moins :mrgreen: Et cette réponse :lol: