Aide en informatique

Discussion dans 'Art de vivre' démarrée par drogba06330, 1 Octobre 2005.

1. Tedd.

Tedd. Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    dans ce cas-la je veux rien savoir sur tes deux voisins!!!

2. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Tu en meurs d'impatience!

3. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    Ta pas quel qu'un qui peut te dépanner une TV pour voire si sa vient pas de la tienne ?

4. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Prochaine étape ouais! Avant que j'achète quoique ce soit.

5. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    Du coup tu peut pas maté le match ce soir ?

6. hasbeen

hasbeen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    au pire, si ca vient du tuner de ta télé, tu investis dans un décodeur tnt (environ 15€ pour les sd et 50€ pour les hd) et le probleme sera reglé. en plus, bien souvent ils sont plus performant que ceux intégrés dans les télés bon marché. et ceux a 50 euros ils font souvent magnétoscope numérique, tu peux brancher un disque dur ntfs (sur les tv, souvent tu ne peux brancher que du fat32, c'est a dire pas de gros disque dur) , enregistrer et lire les videos haute définition.

7. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Si si j'vais me le mater sur le site de TF1 tu peux voir la chaine en direct. J'ai encore la chance d'avoir un cable hdmi et que ça marche encore en le branchant sur le pc!

Je vais demander à un pote de me ramener un décodeur tnt pour voir ça.

8. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Dis lui d'en amener un qui marche.

9. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Qu'il pense aussi à ramener des pizzas et quelques bibines...

10. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    ou des co-pines

11. Debjam

Debjam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut les geeks.

J'ai un soucis avec mon PC portable (HP pavillon DV6) , il ne se charge plus , je suis obliger d'avoir le chargeur sur secteur .. La batterie est morte ? Faut que j'en rachète une ? Ça coûte cher ça ?

En cas , je compter m'en racheter un dans pas très longtemps, mais je ne sais pas trop vers quels produits m'orienter. J'ai besoin d'un pc , pour une utilité banal et jouer au poker (certains logiciels sont assez lourd quand même)

Budget 600-800 euro max. Merci :)

12. Lio'OM

Lio'OM Lusitano !

Commentaires de blog:
    0
    Pour le problème de batterie , quand tu utilisé ton PC en temps normal il était branché (tu t'en servais alors qu'il chargé ? )

Sinon pour l'achat d'un PC je sais pas trop , moi jte conseille les HP ou Sony ;)

13. Debjam

Debjam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui toujours chargé en temps normal.

14. Mr Pouet Pouet

Mr Pouet Pouet vrai ou forumeur ?

Commentaires de blog:
    0
    batterie certainement morte, problème récurrent sur les HP Pavilion (comme tout un tas d'autres problèmes...). vu que ça m'étonnerait qu'il soit encore sous garantie, tu peux peut-être tenté de racheter une batterie. après, si ton ordi a 2-3 ans, vaudrait peut-être mieux que tu songes à en changer.

pour 400-500 €, tu auras de quoi amplement faire chez Dell par exemple (je connais beaucoup de personne qui en ont dans mon entourage et j'en ai un moi-même, aucun souci particulier, ça résiste bien - mon ordi portable est toujours fonctionnel sans souci alors qu'il a plus de 3 ans).

15. Debjam

Debjam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mon pc va avoir 3 ans .. c'est d'ailleurs pour ça que je compter changer dans peu de temps.

16. Lio'OM

Lio'OM Lusitano !

Commentaires de blog:
    0
    Si on utilise un PC pendant qu'il charge ça baisse son autonomie ;)

Après oui au bout de 3 ans ça arrive fréquemment , oui comme le dit Pouet² j'avais zappé Dell qui est très bien aussi !

17. Debjam

Debjam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui on vient de me dire que c’était judicieux d'enlever la batterie quand tu t'en servais alors qu'il était branché ..

Bon je vais parcourir tout les sites , pour trouver un bon truc , si certains se font chier demain au boulot .. :-D

18. Mr Pouet Pouet

Mr Pouet Pouet vrai ou forumeur ?

Commentaires de blog:
    0
    oui, faut éviter de le laisser brancher en permanence. mais n’empêche que les HP Pavilion, c'est des belles merdes. toutes les personnes que je connais qui en avaient un ont eu un problème avec leur PC portable.

rien que moi qui en avait un, j'ai dû l'envoyer 2 fois en SAV pour qu'ils me changent la carte-mère car le wi-fi marchait plus (la deuxième fois, j'ai dû faire le forcing parce que mon ordinateur n'était plus sous garantie mais c'était une panne connue où ils devaient intervenir). après, j'ai la carte graphique intégrée qui a laché, panne connue mais là ils voulaient rien savoir, alors qu'ils sont censé prendre en charge ce problème.

au final, je suis passé sur Dell et j'en suis bien content...

19. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Vous me faites peur avec vos 3 ans! C'est la durée de vie moyenne d'un pc ça?

20. MIDO'M

MIDO'M Luke aide-moi !

Commentaires de blog:
    0
    Les meilleurs PC portable niveau fiabilité et SAV sont les Asus.
    Va voir du coté de matériel.net.

Partager cette page