si le bruit vient des haut-parleurs, aucun doute que ça vienne d'un interférence. reste a savoir si elle est externe ou interne au pc. comme le dit arturo, desactive la wifi de ta box pour voir si ça vient de là. fait pareil avec tout ce qui projette des ondes (telephone fixe sans fil, téléphone portable, tous les appareils wifi comme les consoles de jeu) si tu déplaces ton pc d'un coté a l'autre de ta piece, le bruit est identique? ou il change selon où l'ordi se trouve?
si tu veux garder ton pc, tu t'achetes une carte son usb (style cle usb, ca vaut une dizaine d'euro) tu branches un casque dessus, et tu desactives ta carte son interne.
Je l'ai eu un peu moins cher en fait,plus sur les 1600€.Mais bon ça fait maloku quand même.Il a fallut mettre des sous de coté,et le payer en 6 fois.
bonjour , j'ai une petite question ,j'ai la freebox v6 mais lorsque je regarde une emission en replay j'ai l'image et le son qui saccade. d'ou cela peut venir ? merci d'avance
J'ai un soucis, j'arrive plus a ouvrir le moteur de recherche mozilla firefox,je les désinstaller,réinstaller rien a faire, obliger de passé avec google chrome, et j'aime pas trop . Mozilla firefox version 10.0.2 (x86fr) et Mozilla firefox version 12.0 ne marche pas, c'est les 2 que j'ai testé . Que faire svp
En faite c'est bon, j'ai viré c'est 2 version en bois, j'ai réinstaller la 3.6.13 comme version, et là sa marche nickel .
T'a une belette comme ça a la maison c'est sur que tu passe de suite moins de temps sur le Phocéen...
oui mais avec un mec comme toi, le nenette, elle passe un temps dingue sur son portable à chatter c'est bien là le message de la photo non?
Ben c'est plutôt Bitroulette...Mais quand t'as de la chance,environ comme de gagner au loto,tu tombes sur une jeune fille qui veut bien te montrer des choses intimes.Ou quand t'as pas de bol,c'est un travelo...
Salut! J ai un léger soucy avec mon pc... J aimerais aviir des avis svp. Bon, en gros Il s allume plus ce sagouin. :/ En fait kan jappuis sur power ,la led du disque dur s allume et le ventilo se met a tourner...pendant une petite seconde. Et encore, ça c est apres l avoir mis hors tension kelkes minutes. Les dernieres fois en fzisant kome ça il finissait par se lancer, et apres ça pas de soucy il tournait des jours sans broncher. mais la depuis lundi soir il refait des caprices a l allumage. Il vEut plus rien savoir... Il se lance une demi seconde et basta. Je precise que mon pc tourne jour et nuit, je l eteind par temps orageux ou kan je pars plusieurs jours. pas souvent. En détail: Alim' 400w. Proc core2duo 2.33ghz, 2go ram. 2 disque dur. Ati radeon 256 mo. Ça doit faire 4 ans que je l ai. Merci de vos idées, surtout si ça m evite de mettre des sous pr rien dans une nouvelle alim... Ou carte mère Tcho!