1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Aide en informatique

Discussion dans 'Art de vivre' démarrée par drogba06330, 1 Octobre 2005.

1. hasbeen

hasbeen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si le bruit vient des haut-parleurs, aucun doute que ça vienne d'un interférence. reste a savoir si elle est externe ou interne au pc. comme le dit arturo, desactive la wifi de ta box pour voir si ça vient de là. fait pareil avec tout ce qui projette des ondes (telephone fixe sans fil, téléphone portable, tous les appareils wifi comme les consoles de jeu)

si tu déplaces ton pc d'un coté a l'autre de ta piece, le bruit est identique? ou il change selon où l'ordi se trouve?

2. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    le bruit reste le meme quoi que je fasse, déplace ou éteigne.
    c'est la merdasse

3. hasbeen

hasbeen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si tu veux garder ton pc, tu t'achetes une carte son usb (style cle usb, ca vaut une dizaine d'euro) tu branches un casque dessus, et tu desactives ta carte son interne.

4. LEFUX

LEFUX Nunc est Bibendum

Commentaires de blog:
    0
    Pas loin du double...J'espère qu'il est solide!!!

5. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    C'est marqué 1 800!!! C'est le prix de ma voiture!

6. Debjam

Debjam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'avais même pas vu que c’était marquer quoi..

7. LEFUX

LEFUX Nunc est Bibendum

Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai eu un peu moins cher en fait,plus sur les 1600€.Mais bon ça fait maloku quand même.Il a fallut mettre des sous de coté,et le payer en 6 fois.

8. seiya76

seiya76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bonjour , j'ai une petite question ,j'ai la freebox v6 mais lorsque je regarde une emission en replay j'ai l'image et le son qui saccade. d'ou cela peut venir ?

merci d'avance

9. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    J'ai un soucis, j'arrive plus a ouvrir le moteur de recherche mozilla firefox,je les désinstaller,réinstaller rien a faire, obliger de passé avec google chrome, et j'aime pas trop .

Mozilla firefox version 10.0.2 (x86fr) et Mozilla firefox version 12.0 ne marche pas, c'est les 2 que j'ai testé .

Que faire svp

10. BaSiLe_BoLi_

Commentaires de blog:
    0
    En faite c'est bon, j'ai viré c'est 2 version en bois, j'ai réinstaller la 3.6.13 comme version, et là sa marche nickel .

11. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
  12. Asigon

Asigon Breton de service

Commentaires de blog:
    0
  13. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    T'a une belette comme ça a la maison c'est sur que tu passe de suite moins de temps sur le Phocéen...

14. Nadal

Nadal Eternel optimiste

Commentaires de blog:
    0
    oui mais avec un mec comme toi, le nenette, elle passe un temps dingue sur son portable à chatter
    c'est bien là le message de la photo non?
    ;)

15. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Je vient de me connecter a chatroulette dans l'espoir de... mais.

Rien n'a changé la bas...

16. Nadal

Nadal Eternel optimiste

Commentaires de blog:
    0
    jamais fait chatroulette
    et vu les commentaires, pas près d'essayer....
    chatteroulette, ca existe?

17. LEFUX

LEFUX Nunc est Bibendum

Commentaires de blog:
    0
    Ben c'est plutôt Bitroulette...Mais quand t'as de la chance,environ comme de gagner au loto,tu tombes sur une jeune fille qui veut bien te montrer des choses intimes.Ou quand t'as pas de bol,c'est un travelo...

18. BaSiLe_BoLi_

Commentaires de blog:
    0
    Allez sur CAM4 tant qu'à faire :mrgreen: .

19. F1shtoN

F1shtoN Enfermé dehors

Commentaires de blog:
    0
    Salut! J ai un léger soucy avec mon pc... J aimerais aviir des avis svp.
    Bon, en gros Il s allume plus ce sagouin. :/
    En fait kan jappuis sur power ,la led du disque dur s allume et le ventilo se met a tourner...pendant une petite seconde. Et encore, ça c est apres l avoir mis hors tension kelkes minutes. Les dernieres fois en fzisant kome ça il finissait par se lancer, et apres ça pas de soucy il tournait des jours sans broncher. mais la depuis lundi soir il refait des caprices a l allumage. Il vEut plus rien savoir... Il se lance une demi seconde et basta.
    Je precise que mon pc tourne jour et nuit, je l eteind par temps orageux ou kan je pars plusieurs jours. pas souvent. En détail: Alim' 400w. Proc core2duo 2.33ghz, 2go ram. 2 disque dur. Ati radeon 256 mo. Ça doit faire 4 ans que je l ai.
    Merci de vos idées, surtout si ça m evite de mettre des sous pr rien dans une nouvelle alim... Ou carte mère
    Tcho! :confused:

20. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    alim ou le proccesseur a changer

Partager cette page