Moi les période estivales, j'enlève les carter de protection, sa chauffe moins, la ventilation y gagne .
ah :: essaie de nettoyer les ventilateurs ( alimentation et celui de ton processeur ) me demande si ça vient pas de windows !!
Une question rapidement, sur un pc portable on me demande 100€ pour changer le disque dur interne qui est mort, ça vaut le coup?
faut voir la capacité et la marque du disque dur !! HD ou sata , si c'est du sata 500Go ou 1T *non c'est pas cher.
Merci Jc. J ai netoyé tout ça a l air sec mais A vrai dire il se passe mm plus grand chose kan j appui sur power... J en déduis que ca diit etre l alim. Pourquoi tu pense que ca peut etre windows? Sinon Basile moi aussi jessaye de bien le faire respirer mais ça fait pas de miracle apparement :/
bsr fiston ^^ non c'est pas windows , bcp on déjà eu ce problème met toi ton pc ne s'allume plus , surement lalim..
Je te confirme que c'était bien l'alim qui était morte de sa belle mort. 400W, plus de 4 ans... pas mal. Je l'ai remplacée par une 550w. J'ai pas touché au reste du pc, plus de 4 ans aussi, toujours opérationnel! Yeeeeeeess
Tu as voulu ouvrir un dossier particulier ou exécuter une application codée un "non-pro", et Windows te l'a fermé, c'est ça ? Pour désactiver la PED: http://www.commentcamarche.net/faq/3011-prevention-de-l-execution-des-donnees Nous ne pouvons pas décider pour toi si c'est important: tu es seul juge. Après si tu veux vraiment un avis, vu ta faculté à accumuler des merdes avec ton pc, je laisserai. :mrgreen:
Bah voyons. :mrgreen: Tu regardais fixement ton ordinateur depuis une bonne demi-heure lorsque ce message est apparu ? L'ouverture d'un dossier est quelque chose d'anodin, je comprend que ça ne t'ai pas marqué, mais comme à chaque fois, ce n'est pas pas possible que tu ne faisais "rien".
Yop, J'étais tranquillement en train de me préparer mon café quand.. Tout a coup! Ca c'est affiché sur l'écran.. J'ai rien touché a part la cafetière..