Donc après je clic sur la croix blanche sur fond rouge pour enlever ce message. Un rectangle apparait en bas a droite ou ils marquent: "c'est bon, on a trouvé le problème, clic ici!". Je clic et ça me donne ça: Alors ça me gène pas mais... Pouet Pouet, peut tu confirmer que des choses arrivent parfois en informatique sans qu'on fasse rien.. C'est pour Asigon, c'est un jeune.
Si j'étais un troll, je dirais le problème vient de Windows :lol: Mais pour etre plus sérieux : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-18278161-plugin-container-firefox
Peut être mais... Il a bientôt 4ans le bougre.. Et jusqu'ici, tout va bien.. Enfin, façon de parler hein.
Un problème tous les 3 jours avec en moyenne, 365 jours par an en sachant que tu l'as depuis 4 ans... (365*4)/3 = 486.67 problèmes jusqu'à aujourd'hui... Belle performance (surtout le 0,67) !
J'ai 285 posts dans ce topic.. On est pas loin de tes stats.. P'tain si un jour on supprime mes messages dans ce sujet je n'aurait plus accès aux anciens et malins..
j'ai un logiciel sur mon pc, c'est SpeedUpmyPC c'est quoi ? ça sert a quoi ? Je l'avais pas avant, il est arrivé tout seul.
Demarrage tres lent du jour au lendemain, bruit d'erreur (ding, ding) une fois charge alors que je n'effectue aucune manip', des ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ qui apparaissent de facon intempestive dans le menu demarrer, dans la barre de recherche internet, dans un document word etc.... Il a quoi ce c.on ! Quelqu'un a une idee ?!
Y a beaucoup d'application qui te demandent si tu veux les lancer dès le démarrage de l'ordinateur.. T'a du cliquer oui sur une d'elle.. Par exemple MSN. Ca ralenti vraiment le truc..
Non j'ai desactive toutes les applications que je ne veux pas au demarrage.... Il demarrait tres bien, comme une fusee, et du jour au lendemain tres lent. Quand il se lance, souvent je tombe sur la page noire qui me demande de lancer windows 7. Une fois fait il se lance normalement mais j'ai toujours ces "ding" d'erreurs sans rien toucher et surtout ces +++ qui apparaissent comme des tares dans toutes les parties ou on peut taper quelque chose.
et si c'etait tout simplement un probleme de ton clavier? une touche coincée ou avec de la bière (ou autres boissons) renversée dedans? quand les +++++ apparaissent, débranche ton clavier et regarde si ça continue....