Oui en effet, j'avais oublié de préciser ce détail, car oui j'ai une PS3. J'le trouve vraiment... sexy... chocolat !
La seule chose que je trouverai à redire c'est peu être le disque dur... Proposer du 5400tr/minutes à l'heure des disques flash c'est un peu honteux... Alors certes un flash tu compte 200 à 300€ de plus mais un 7200tr/minutes, ils en font des pas mal et pas cher en version portable... Avis personnel... Car un disque dur lent ça te fait vite ressentir les limites du pc finalement...
Ca, tu vas kiffer! C'est très agréable et d'une facilté pour taper. Ca tu vas vite comprendre que ça sert à rien :lol: Sinon pour le reste c'est buen! J'ai un Vaio de la "génération" i3 en proc' (donc juste avant) et rien à redire sur celui ci. Je l'ai en 15" par contre je voulais pas reprendre un 17" trop chiant à trimballer quand j'l'emmène avec moi en cours.
ça me parait un peu juste pour guildwars mais bon ça reste un prix intéressant pour ce que c'est. Oui c'est une belle affaire.
Tu sais Kam, j'ai jamais joué aux derniers jeux avec les graphiques au max, plutôt l'inverse, alors même si j'dois un peu baisser le niveau des ombres ou des textures, ça m'dérange pas plus que ça, rien que le fait de ne plus mettre tout en "minimum" sera un luxe :lol: Pareil pour le montage vidéo, fini les encodages de 24h pour une vidéo qui dure 2h, ça c'est la claaaaasse. Mais bon, j'me tate, le DD à 5400TM c'est juste, et pareil pour la carte GeForce 410M, j'ai lu qu'elle était pas top moumoutt (test de 2011 en plus...) En tout cas, merci à tous poru vos conseils ! J'vais regarder les MSI, tranquille, ce soir :wink:
J Ais un problème avec mon portable! Ceci depuis que mon gamin, malgres l interdiction de le toucher, il a le sien, mais c est loin sa chambre lol! Il avait donc mis sa clé USB mais quand il la vue que j arrive il a tous débrancher de suite et sans rien arrete, alors je ne sais pas si il y a rapport avec ça, mais depuis au démarrage il me marque impossible de démarrer le programme, il manque rtl70.bpi ! c est quoi ce truc en plus j arrive plus a lire les dvd et l ordi rame depuis. Mon portable est un HP pavillon dv7
super merci hasbeen,je vais voir ça! a la bx, j en ais eu 3, une essence , un diesel, et une tb ,je regrette ces voitures a+
bon j arrive pas ,je vais le mener en reparation,car sinon je vais en faire une machine a laver,merci quand meme
Hey Arturo, c'est facile de prendre un DD interne de Portable pour en faire un DD externe ? Si oui, j'prend un portable avec un DD 5400t/m et d'ici quelques mois (quand j'en aurais marre que ça rame) j'me prends un SSD et j'le remplace. Car trovuer un portable 17" avec un DD 7200t/m, 6Go de Ram et une carte graphique potable pour -800€ c'est impossible (j'ai même demander un devis à une boutique sur Mongallet et ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient pas)
J'aimerais me prendre une box pour mon nouvel appart' mais y'a tellement d'offres que je ne sais laquelle choisir. Chacun peut y aller de son petit avis pour prendre connaissance du retour et de la satisfaction de vos abonnements (Free, Orange, Bouygues, SFR...). Les avantages et inconvénients? Le prix?