1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Aide en informatique

Discussion dans 'Art de vivre' démarrée par drogba06330, 1 Octobre 2005.

1. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fais comme moi, laisse choisir ta femme comme ça tu peux l'envoyer chier si ça fonctionne mal.

2. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    Alors perso je suis chez Orange et j'ai fais free avant...

J'ai envie de dire que le service Orange est nettement plus rapide que celui de free et nettement plus compétant aussi.
    Mais bon... Parait que chez free ils ont évolué à ce niveau là depuis le temps...
    Sinon, pour info, j'ai déménagé l'année dernière et j'avais un gros souci sur ma connexion avec Orange (problème de débit assez énorme pour une habitation en centre ville d'Aix... 1M avec le vent dans le dos). Après plusieurs coup de fils qui n'ont rien donnés j'ai posté sur un forum ou il y a des techniciens "de terrain" qui traînent et mon problème était réglé le lendemain.
    J'ai jamais trouvé d'équivalence avec Free et je me suis souvent fait facturé des frais d'interventions sans intervention derrière bloqué sans connexion pendant 2 semaines... Qui plus est, le service Orange te rappel et ne te laisse pas payer la communication...

En résumé, Orange c'est pas le top du top mais si tu sais toquer aux bonnes portes, tu peux très vite régler tes soucis.

3. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Freebox Revolution ! 8)

4. Mr Pouet Pouet

Mr Pouet Pouet vrai ou forumeur ?

Commentaires de blog:
    0
    mon ancien portable qui a cramé, j'ai récupéré le DD et je l'ai foutu dans un boitier spécial pour en faire un DD USB, et ça marche très bien.

sinon chez moi j'ai le cable, 30 MO avec Numericable et j'ai pas à me plaindre.

5. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Ah merde j'ai parti pour Free à la base. Et là tu paies combien par mois pour ton abonnement internet chez orange (avec quoi comme options?)
    Mais ce que tu me dis ne m'étonne pas du tout sur le service client. Beaucoup utilise des plates formes à tataouine donc pas évident de venir te dépanner.
    Et à côté de chez moi y'a une boutique Free. Ils ont effacé ce gros point noir de leur début (le fait de n'exister qu'en ligne).

J'ai flashé sur ça aussi. Combien par mois?

Numericable j'ai des retours plus que négatifs là dessus et c'est cher apparemment?

6. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas combien excactement mais ça tourne autour des 30€

Merci Pouet pour l'avis :wink:

7. bibouhr

bibouhr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le mieux c' est de demander aux autres locataires ce qu' ils prennent et si ils ont des soucis car d' un endroit a un autre ca change .

8. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    Je paye 75€ par mois ne moyenne avec le portable de ma femme compris :mdr:
    (normalement on doit payer 60€ avec internet plus un forfait 2h avec portable web mais bon... 2h c'est court pour une femme qui dort avec son téléphone).

Ceci dit, le forfait internet de base c'est 30€ il me semble.

9. Mr Pouet Pouet

Mr Pouet Pouet vrai ou forumeur ?

Commentaires de blog:
    0
    c'est 30 € comme tous, sauf le très haut-débit où là c'est 40 € je crois. chez moi, ça marche plutôt bien.

10. La Haine

La Haine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh putin excellent ! :lol: :lol: :lol:

11. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
  12. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    Sa sort les gamos là .

13. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vendu 30 cages à poules ce week-end, j'en profite !

14. ousta

ousta Walter White

Commentaires de blog:
    0
    Salut à tous,
    Je suis chez Orange pour internet depuis un mois, et je trouve le débit vraiment mauvais, moins bon que quand j'avais SFR. Est ce Orange qui bride le truc ? puis je appeler pour me plaindre afin d'avoir un meilleur débit ?

Merci

15. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Orange n'a jamais eu le plus gros débit, après, je sais pas si ça changera quelque chsoe que tu les appelles, j'pense pas même.

Sinon, dans ma quête d'un nouveau portable, j'suis tombé sur ça :

ASUS R900VM-YZ101V

Ordinateur portable avec écran LED 18,4" - Processeur Intel® Core™ i7-3610QM - Mémoire 8192Mo - Stockage 3000Go - Carte Graphique Nvidia Geforce 630M 1Go dédié - Graveur DVD - Lecteur de carte SD - Port HDMI - Webcam - Clavier AZERTY avec pavé numérique - Windows 7 Familial Premium

899€ sur Cdiscount (au lieu de 999€)

Ma question est simple : Elle est où la carotte ?!

16. F1shtoN

F1shtoN Enfermé dehors

Commentaires de blog:
    0
    Je crois pas que y'ai de carotte Ak, c'est juste que c'est un 18''4... il doit peser 4 kilos le machin :) Et doit y avoir 2h d'autonomie, maximum. D'ailleurs à ce niveau la on appel même plus ça un portable, mais un transportable. ça veut tout dire.
    Donc tout dépend ce que t'en fais, si tu comptes pas le trimbaler trop souvent ça peut être bien parceque techniquement il a l'air au point.

17. fred1102

fred1102 #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0
    salut,

pour ma part, je suis chez sfr et je n' ai vraiment pas a me plaindre.
    jamais eu de gros probleme et le peu de souci que j' ai eu, le service client a toujours repondu a mes attentes avec rapidité et efficacité.

je paye 56 euros par moi pour internet+telephone portable 2 heure+ bouquet neuf box au taquet.

18. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas regardé pour l'autonomie tiens, bien vu !

Après oui, je sais que c'est un gros, il pèse 4.1kg, je peux avoir besoin de le transporter, mais généralement j'suis en voiture donc bon, le poids, c'est pas un soucis pour moi.

Tin, j'étais parti pour prendre un MSI 17" avec des caractéristiques moindre (le prix aussi) mais là j'sais plus, j'suis perdu.

Dernière édition: 20 Juillet 2012
  19. F1shtoN

F1shtoN Enfermé dehors

Commentaires de blog:
    0
    Est-ce que t'as vraiment besoin de puissance? Et est-ce que tu passe beaucoup de temps sur ton pc? Si oui, optes pour le 18'' Sinon, le 17'' peut faire l'affaire. A mon avis...

20. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Oui je passe pas mal de temps sur mon PC. Mon intérêt premier est le montage vidéo, d'où l'importance pour moi d'avoir un bon écran, le fait d'avoir 8go de ram c'est le top, les 3to de stockage aussi c'est énorme !

Pour te dire, j'hésites avec un 17" qui a un DD de 500go et 4go de ram...

Partager cette page