Tu es sur ? Non parcequ'il me semble que tu disposes de 7 jours pour te desister au cas ou tu changes d'avis.:mrgreen:
ce à quoi je me vois obligé de répondre : http://www.youtube.com/watch?v=yxytSH_piRQ ça travail un cochon?
I agree ! Attends, j'ai payé par chèque, rien n'est encore figé, de leur coté comme du mien :mrgreen: Quote de Porc detected !!!!!!!!
Je viens de voir vos liens et je me dis que tout n'est pas perdu sur ce forum... Y'à encore des gens avec un culture musicale :tongue:
Par contre ça j'peux pas laisser passé, mes darons se sont pas cassé le cul à m'appeler Fishton pour qu'on m'appel "l'autre." NON!§ Pis keskizon mes liens d'abord? :/
Dit-il, t'as d'la chance ce mois-ci t'es excusable, t'es en mode vampire, tu vis la nuit et t'es tout palot la journée :mrgreen: Mais t'as raison, j'vais m'coucher, t'as cassé ma vanne pour FishtoN en plus... Salam et bon app' !
Ca déchire un portable de 18,4" !! Tin faut que je réinstalle tout, c'est chiant ça comême... Ouais, j'ai reçu mon pc, il en jette, maintenant, j'vais voir ce qu'il a dans le ventre, à moi la suite Adobe CS5, à moi la 3D sur Civilization, à moi le confort virtuel pour les 2-3 prochaines années !
C'était pas une vanne, mais un constat ! Par contre, Ramucho, sacré référence... Question du jour : Dans combien de post Bumpa va-t-il se plaindre d'harcèlement ?