Aide en informatique

Discussion dans 'Art de vivre' démarrée par drogba06330, 1 Octobre 2005.

1. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Ah ok, donc là, c'est moi qui suit venu te chercher ?

Tu vas encore faire ta victime, sérieux ?

2. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    Allez allez on remballe

3. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Mwahaha :lol: merci à vous deux !

4. Buldo

Buldo Guest

Commentaires de blog:
    0
    Les gars , j'ai un problème chaud la , j'ai besoin d'aide s'il vous plait ... Mon PC (portable , Dell Mini inspiron 1038 je crois ) se mettait a ramer puis s'eteignait automatiquement , a plusieur reprise , ça a commencer a me saouler , j'ai donc décidé de restaurez Window's a une version d'origine ...(J'ai window's 7 Titan ) . Donc tout ce passe bien , Window's se reinstalle facilement ...

Je decide donc de réalummer le PC a la fin , de l'installation etc ... A ma grande surprise , les pilote qui me permette de me connecter a internet (tous les pilote , Eterhnet mais aussi internet ) , ne sont pas mis a jour , et ne peuvent etre installé ) , ce qui signifie que je ne peut me connecter ...

Je cherche diverse solution , mais comment je fait pour les (pilote) installer sans internet , sachant que l'ordinateur que j'utilise , c'est un mac en se moment ... Aider moi .

5. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
  6. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
  7. Buldo

Buldo Guest

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est le 1018 merci .

Sinon merci a vous tous , je vais tenter ça , et je vous donnerai des news .

8. Buldo

Buldo Guest

Commentaires de blog:
    0
    Merci , ça passe ...
    Maintenant nouveau problème , mon PC s'eteind tous seul ... Il chauffe beaucoup ; surement un problème de ventillo ...

9. magicchris

magicchris Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

peut etre pas de ventilo...surchauffe procos..la poussiere mon ami.la poussiere enemie jurée de nos petite bete...ouvre nettoye ca devrais le faire.parce que si ton ventilo tourne normalement par rapport a d'habitude,c'est qu'il y a autre chose.verifie avec,par exemple speed fan pour voir les temperatures que tes sondes te donne...tu auras ta reponse de suite.si c'est pas un souci de temperature,c'est un souci materiel...

10. Buldo

Buldo Guest

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est que c'est un netbook ; comme je suis maladoit et j'ai peur de tout foiré ...

J'ai lancé un scan , et malgrés le fait que j'avais mis remis un Window's 7 j'étais bourré de virus , j'ai lancer un scan au demarage , mon PC c'est mis a chauffer (a 99% du scan) et il c'est éteind , je vais vite telecharger , ce que tu m'a dit , si c'est un problème de ventillo , je devise et nettoie tout . Merci pour te conseil :wink:

11. Buldo

Buldo Guest

Commentaires de blog:
    0
    Re-Salut , j'ai telecharger Speed fan , mais je ne sais pas lire ...

Sinon je vois CPU Usage a qui jauge entre 69-89 %
    Core#1 81 a 91 %

12. Rastam

Rastam L' Hutteau Piste ...

Commentaires de blog:
    0
    Pas tres utile ca,
    Ton Sheen UA est à combien ?

Dernière édition: 14 Août 2012
  13. ousta

ousta Walter White

Commentaires de blog:
    0
    Salut magicchris !

J'ai téléchargé Speedfan mais je ne comprend pas les résultats, si tu peux m'éclaircir :

14. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    Ah tu vraiment besoin de le préciser :oops: .

15. Buldo

Buldo Guest

Commentaires de blog:
    0
    On voit ça ou ? Je suis nul en info .
    :lol:

16. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    Revend le su Ebay buldo et rachète un auttre lol

17. Buldo

Buldo Guest

Commentaires de blog:
    0
    J'ai fait plusieur nettoyage et il marche mieux mais bon , je ne force pas trop dessus , je fait une heures maximum dessus ... Il chauffe bien moins aussi mais je ne prend pas de risque , il aborde sa phase de réeducation ...

Pas besoin de le vendre , je vais faire comme le netbook que j'avais avant , je vais l'enmené en répa , si on me demande trop je le laisse j'en rachete un autre ... (on me demandais 250 euro pour l'autre)

18. magicchris

magicchris Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    alors tout ce qui est marqué "fan" 1 et 2 c'est la vitesse a laquelle tourne tes ventilos...
    a droite de ca tu as toute les tempratures du materiel equipé d'une sonde sur ton pc.
    en dessous c'est tout les voltages de ton matos,ta ram (memoire) entre autre...
    par contre si ce sont bien les temperatures réelles de ton materiel je trouve que la temperature de ta carte graphique a savoir ton GPU,et bien elevé...surtout si tu as juste lancé speed fan sans rien faire tourner quoi que ce soit qui ferait que ta CG chauffe...

de plus tu as une temperature de 61 degrés....mais je pense que c'est la temperature de ton processeur...bien elevé aussi je trouve,a voir si tu avais des appli qui tournaient en meme temps que speed fan?

je lance le miens et je vois si je peux te mettre les resultat du miens ici. ;) ca te permettra de comparer...dessus tu as donc les temperatures de tes disques durs,du system etc...la,les temperatures indiquées sur le miens.en fait ce logiciel te permet surtout de voir si tu as pas un souci avec une surchauffe materiel...plutot pratique quand t'es un gamer. ;)

Dernière édition: 16 Août 2012
  19. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Help!!!

Je fais quoi la?

20. Mr Pouet Pouet

Mr Pouet Pouet vrai ou forumeur ?

Commentaires de blog:
    0
    ahahah, t'imagines toi typhus arrivé à faire tout ça ! :mrgreen: