Merci Magicchris ! Désolé de répondre si tard j'avais pas vu ta réponse. Heu je ne sais plus si j'avais quelque chose de lancer lors du scan, donc j'en referais un quand je redémarrerais mon pc pour comparer.
Bonsoir, je viens ici pour que quelqu'un m'aide si c'est possible ! Ce n'est pas exactement de l'informatique mais pour moi c'est tout comme ! J'ai acheté un disque dur de 1 000 giga, 130 Euro il y a à peu prés deux ans ! Je n'avais jamais eu le temps de transférer tout ce que je voulais foutre dedans ! Cet aprés midi, je m'y suis attelé ! Tout va bien sauf que j'ai également mis des vidéos ! Et quand je veux les écouter, l'écran reste noir mais on entend le son ! Et en haut à droite, il est marqué: "N'est pas compatible avec le format", Quézaco ?????? SVP
Que pensez-vous de vendre divers truc sur Ebay ou un truc du genre ? Ya t-il des risque d'arnaque et comment cela fonctionne ? Avez vous des sites à me recommandé pour vendre par exemple des vêtements d'occasion ? Merci
Bah Ebay tant que tu as pas la thune tu envoies rien, ce sont les vendeurs qui peuvent arnaquer, pas les acheteurs. Tu te fais payer en mandat cash ou CR ou via Paypal, tu risques rien.
Il faudrait les 'extensions' de tes fichiers, tu fais clic droit 'Propriétés' et c'est le truc qui suit le nom. Ex Video.mp3 ou wvm ou mkv.
Oui d'accord Arturo, mais je te parles quand je le branche sur la télé ! Toutes les photos marchent bien, mais j'ai le problème pour les vidéos ! Sur l'ordi, je n'ai pas éssayé !
Tu passes par un câble ou par un lecteur externe ? Me faudrait quand même les extensions de tes fichiers. C'est un lecteur multimédia ou un disque 'normal' ?
Si ton DD n'est pas multimédia c'est possible que tu ne puisses pas lire le contenu sur ta télévision.
C'est un disque dur Samsung, sur le manuel il est marqué: WE JUKEBOX MULTIMEDIA smart we Haute définition et je mets un cable qui va du DD à la télé, il y a trois fiches, une jaune, une blanche et une rouge à chaque extrémité ! Oui, il y a marqué "JUKEBOX MULTIMEDIA" Oui, ça le fait avec toutes les vidéos, j'ai fait les films avec mon appareil photo "CANON 500D"!
C'est quoi ça, les extensions ? Et les convertir, qu'est ce que ça veut dire ?:frown: Excusez moi, mais je suis nullissime, interdit de se moquer !:mdr:
Ah OK, et si je comprends bien il faut que je le fasse sur mon ordi. et ensuite les remettre sur le DD, c'est ça ? Putain, et les mecs ils bandent pour l'informatique ? Tè vé, je vais me reprendre mon vieux "super 8" !:mdr:
Mais je l'ai branché avec un cable HDMI, car en fait, sur la notice ils me disent de brancher avec un cable HDMI, et entre parenthèses, il est marqué; "non fourni", alors que sur l'image, il montre un cable qui se trouve dans le carton ! Je deviens jobastre avec ces trucs !
Je sais mais le problème avec tout ce que tu as dit c'est la date à laquelle tu as acheté ton JukeBox. A cette époque certains codecs et format n'étaient pas supportés et la plupart des utilisateurs ont fait une mise à jour du firmware. Si tu cherches un peu sur Internet tu trouves des tas de gens qui ont des problèmes et qui disent que ça marche nickel après upgrade du firmware. Par contre 'René Malleville faisant un upgrade du firmware', si tu le réussis tu mérites un topic dédié.