1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Aide en informatique

Discussion dans 'Art de vivre' démarrée par drogba06330, 1 Octobre 2005.

1. Ptitroberto

Ptitroberto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En faite ton fichier (.bin) c'est un fichier image et pour pouvoir le lancer il te faut un logiciel lisant les images (alcohol est très bien comme ca a été dit)!
    Sinon moi j'ai télechargé un lecteur de disque virtuel daemon tools je crois voila un lien pour t'aider a l'utiliser :
    http://www.divxovore.com/fichetech/Daemon_tools_3.php

2. Grums13

Grums13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En aucun cas, une virus a besoin de "mémoire" pour être stocké.
    Donc tu peux le trouver dans tous les supports( Diques dur, disquette, cd rom, clé usb...) mais pas dans une ralonge qui n'est qu'un simple fil.

3. gto55

gto55 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Convertir une vidéo en h264 vers mpeg2

Bonjour,

Est ce que qqn saurait comment convetir une vidéo au format mpeg4 AVC (h264) vers le format des dvd vidéo mpeg2 ?

Merci d'avance :p :p :p :p

4. gto55

gto55 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Personne sait ??

:( :( :( :( :(

5. gripsou34

gripsou34 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Du jour au lendemain, le wifi de ma freebox ne marche plus.:mad:
    Le service technique me dit qu'il faut que je l'active via la gestion de mon compte sur le site de free chose que j'ai faite bon nombre de fois deja. En gros je devrais avoir un adresse IP commençant par 82 et là elle commence par 169.
    En plus la hotline payante de Free avec des types qui parlent tout juste français, ça va vraiment me faire péter un plomb!:cool: :mad:

6. gto55

gto55 Guest

Commentaires de blog:
    0
    demande par les newsgroups de free

7. gripsou34

gripsou34 Guest

Commentaires de blog:
    0
    c'est-à-dire?:confused:

8. gto55

gto55 Guest

Commentaires de blog:
    0
    avec thunderbird:
    fichier
    nouveau compte
    forum de discussion
    adresse du server: news.free.fr
    et tu télécharges tous les newsgroups contenant: proxad

9. gripsou34

gripsou34 Guest

Commentaires de blog:
    0
    j'ai un problème: quand je branche ma clé usb, elle est bien detectée par mon ordinateur, mais celui-ci me demande d'inserer un disque dans le lecteur associé (f:), j'ai essayé sur deux ordinatuers differents...
    Votre diagnostic docteur? elle est morte?

10. MacGyver

MacGyver Come-back Member

Commentaires de blog:
    0
    Teste un truc :

Panneau de configuration -> Outils d'Administration -> Gestion de l'ordinateur -> Gestion des disques (dans l'arborescence à gauche)

La regarde s'il voit ta clé, si il la voit comme partitionnée.

11. gripsou34

gripsou34 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il y a le disc dur, le back up pour réinstaller windows et le lecteur de cd... pas de clé usb...:cool:
    so?

12. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    t'as plus qu'à prononcer l'heure du décès, à l'annoncer à la famille et à espérer que les données présentes sur la clé étaient pas importantes

13. gripsou34

gripsou34 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Non pour ça, rien de grave, j'avais juste toutes les informations concernant le meurtre de JFK ainsi que sa résolution complète...:mrgreen:

14. MacGyver

MacGyver Come-back Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans stockage amovible que dalle aussi ??

Ben ouai dans ce cas, je dirais pas mieux que Dax :p

15. gripsou34

gripsou34 Guest

Commentaires de blog:
    0
    et qu'est-ce que vous conseilleriez comme marque si jamais je devais en racheter une?

16. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    à mon avis elles se valent à peu près toutes. Ca dépendra surtout de l'utilisation (et donc de la capacité souhaitée).
    tu peux trouver des clé des 4Go et plus mais si c'est juste pour du transfert occasionnel de petits fichiers 1 ou 2Go suffiront. Ensuite, ce sera surtout en fonction du prix que tu veux mettre.

17. totOM

totOM - Utilisateur Abruti -

Commentaires de blog:
    0
    A mon avis, évite la marque [SIZE=-1]Harvey Oswald...[/SIZE]

18. Nadal

Nadal Eternel optimiste

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'ai achete une Corsair (non elle est pas morte), 1Go, etanche (ca sert au fond du sac plein de miettes) et pas cher sur le net. a acheter

19. OMaroc

OMaroc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous savez si c'est possible d'extraire uniquement le son d'une video de youtube ou dailymotion??

Edit => c'est bon j'ai la solution!! merci pour votre aide....pfff, tout le monde s'en fout de ma gueule, merci totom..tu mérites pleins de bisous baveux de ma part!!

Dernière édition: 12 Juillet 2007
  20. patricia04

patricia04 #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0
    moi j'ai une Verbatim 1GB et j'en suis contente elle est pratique. Bon rapport qualité prix.

Partager cette page