En faite ton fichier (.bin) c'est un fichier image et pour pouvoir le lancer il te faut un logiciel lisant les images (alcohol est très bien comme ca a été dit)! Sinon moi j'ai télechargé un lecteur de disque virtuel daemon tools je crois voila un lien pour t'aider a l'utiliser : http://www.divxovore.com/fichetech/Daemon_tools_3.php
En aucun cas, une virus a besoin de "mémoire" pour être stocké. Donc tu peux le trouver dans tous les supports( Diques dur, disquette, cd rom, clé usb...) mais pas dans une ralonge qui n'est qu'un simple fil.
Convertir une vidéo en h264 vers mpeg2 Bonjour, Est ce que qqn saurait comment convetir une vidéo au format mpeg4 AVC (h264) vers le format des dvd vidéo mpeg2 ? Merci d'avance
Du jour au lendemain, le wifi de ma freebox ne marche plus. Le service technique me dit qu'il faut que je l'active via la gestion de mon compte sur le site de free chose que j'ai faite bon nombre de fois deja. En gros je devrais avoir un adresse IP commençant par 82 et là elle commence par 169. En plus la hotline payante de Free avec des types qui parlent tout juste français, ça va vraiment me faire péter un plomb!
avec thunderbird: fichier nouveau compte forum de discussion adresse du server: news.free.fr et tu télécharges tous les newsgroups contenant: proxad
j'ai un problème: quand je branche ma clé usb, elle est bien detectée par mon ordinateur, mais celui-ci me demande d'inserer un disque dans le lecteur associé (f, j'ai essayé sur deux ordinatuers differents... Votre diagnostic docteur? elle est morte?
Teste un truc : Panneau de configuration -> Outils d'Administration -> Gestion de l'ordinateur -> Gestion des disques (dans l'arborescence à gauche) La regarde s'il voit ta clé, si il la voit comme partitionnée.
t'as plus qu'à prononcer l'heure du décès, à l'annoncer à la famille et à espérer que les données présentes sur la clé étaient pas importantes
Non pour ça, rien de grave, j'avais juste toutes les informations concernant le meurtre de JFK ainsi que sa résolution complète...:mrgreen:
à mon avis elles se valent à peu près toutes. Ca dépendra surtout de l'utilisation (et donc de la capacité souhaitée). tu peux trouver des clé des 4Go et plus mais si c'est juste pour du transfert occasionnel de petits fichiers 1 ou 2Go suffiront. Ensuite, ce sera surtout en fonction du prix que tu veux mettre.
Moi j'ai achete une Corsair (non elle est pas morte), 1Go, etanche (ca sert au fond du sac plein de miettes) et pas cher sur le net. a acheter
Vous savez si c'est possible d'extraire uniquement le son d'une video de youtube ou dailymotion?? Edit => c'est bon j'ai la solution!! merci pour votre aide....pfff, tout le monde s'en fout de ma gueule, merci totom..tu mérites pleins de bisous baveux de ma part!!