Avast et sa licence gratuite? tu n'as pas juste besoin de la demander? sinon, moi j'ai avast aussi à la maison
Avast! quand il arrive à expiration, tu fais une mise à jours via le logiciel et il te renouvelle la licence gratuite automatiquement (non sans t'avoir proposé et vendu les mérites de la version payante avant mais ca fait partie du jeu...).
Pas d'antivirus sous Windows? tu aimes vivre dangereusement ou alors t'es pas connecté à Internet :mrgreen: c'est un peu comme aller aux p.utes sans capotes tu peux en sortir indemne tout comme choper la pire des s.alop.eries
Mac' ton pc tourne nickel, met un jour il tournera plus du tout, tu dois être remplis de virus . Sa doit être un beaux bordel dans ton ordi .
J'en vois pas l'intérêt. Je sais où je vais dans mon pc, je sais ce que je fais en me connectant sur internet, j'installe pas tout et n'importe quoi, pas de pubs intempestives sur la toile non plus, etc. Le pc tous les 6 mois il a le droit à un reboot complet et puis voilà, ça fait 3 ans que mon Vaio tourne correctement.
[h=1]Megaupload, retour le 20 janvier 2013 ![/h]http://www.hallstreet-tv.com/megaupload-de-retour-le-20-janvier-2013/