au gabon! dans la serie "j'aime me faire n.culer mais pas deux fois, ce coup ci je m'inscris là où y a pas le FBI..." j'suis decu il aura quand meme fallu un an pour remplacer megaupload
bonjour a tous !!!!!!!!!!!!!! quel est pour vous le meilleur antivirus?? j ai mcafee, mais on dirait que par moment il me fait trop ramer l ordi; merci
Quand j'ai acheté mon pc , Mcfee été dedans ( je l'ai retiré direct ) , comme dit basilou Mcfee c'est de la ....
Il pèse des millions de dollars depuis qu'il a revendu sa société de logiciels dans les années 1990. Vivant une sulfureuse retraite dorée dans une île des Caraïbes, John McAfee est aujourd'hui recherché par la police du Belize pour une affaire de meurtre. Mais le fondateur du très célèbre anti-virus a décidé de se cacher. En cavale, il clame son innocence...
salut et help les gars !!! Petit soucis avec mon ordi. L'espace sur mon disque C diminue de jour en jour sans que je ne sache pourquoi et la barre est dans le rouge (vif !) alors que je n'y fait rien. Je ne trouve pas les fichiers (cachés ?) qui me sature mon disque C. Pour info, il a une capacité de 97 go. Autre info, je suis sous windows 7. Que dois-je faire ? Je n'ai pas envie de faire une conner*e en effaçant ce qu'il ne faut pas. :frown: On m'a parlé de défragmenter mon disque D (860 go) pour augmenter la taille du disque C. Mais je ne pense pas que cela resolve le problème puisque un (des) fichier(s) continueront à me pomper de la mémoire. Bref, ça urge car il ne me reste que 4,7 go sur "C". En vous remerciant par avance pour vos précieux conseils.
T'as essayé, je suppose, un coup d'antivirus? Un coup d'un logiciel qui s'appelle spybot? Ou encore un coup de CCcleaner? Spybot Ccleaner Ps : en espérant qu'il te reste de la place pour les installer :lol:
J'allais te conseiller CCleaner aussi. Pense également à nettoyer la base de registre pendant qu'on y est. (toujours avec CCleaner). Combien de disque dur possèdes tu ? Une defragmentation ne fait jamais de mal. utilise Defraggler pour ça. http://www.piriform.com/defraggler Fait un petit tour dans ton panneau de config et "programmes et fonctionnalités" pour supprimer ce qui ne te sert à rien.