J'ai testé Cclaner; et ça a l'air de marcher : j'ai gagné près de 28go (la barre du disque C est redevenu bleue). Je laisse tourner le programme. Ce qui est "drôle", si on puit dire :tongue:, c'est que la barre de progression en haut, reste bloquer à 0%, et pourtant des fichiers sont supprimer et donc de l'espace gagné. Je crois que je ne vais pas essayer de comprendre...:mdr:
Et fais un coup de spybot aussi, ça nettoie les p'tits trucs "malvoyants" dans ton pc. Et à l'avenir fais attention où tu mets les pieds sur le net...
J'ai fait un coup d'AVG qui m'a supprimé deux-trois bricoles : spybot est-il du coup utile ? Par contre, j'ai toujours fait gaffe où je mets les pieds, donc, je ne sais pas à quels endroits; j'ai pu attrapper ces merd**.
Moué fichier malveillant , c'est ce que j'avai dit :tongue:, fait attention jessy il peut revenir ce fichier . Si il revient formate le
Bonsoir tout le monde, j'ai un petit soucis de clavier je m'explique. En utilisant TuneUp, je me suis rendu compte que mon clavier ne fonctionnait plus comme d'habitude. J'ai 2 soucis : la touche pour les majuscules qui ne fonctionne plus comme d'hab, et mon clavier qui des fois, lorsque j'écris, bug et écrit plusieurs fois la même lettres. Dans panneau de configuration -> options d'ergonomies -> rendre le clavier plus facile à utiliser -> ajouter un clavier Dvorak et modifier les autres paramètres de saisies au clavier -> clavier et langues -> modifier les claviers -> paramètres de touches avancés. -Lorsque je suis sur "Appuyer sur la touche VERR.MAJ", je n'ai pas accès aux majuscules et aux chiffres lorsque j'appuie sur la touche MAJ (petit cadenas tout à gauche du clavier). -Lorsque je suis sur "Appuyer sur la touche MAJ", et qu'ensuite j'appuie sur la touche MAJ (toujours le cadenas), j'ai accès aux majuscules et aux chiffres. Seulement, pour "désactiver" les majuscules, je suis obligé d'appuyer sur shift (celui qui est juste en dessous du cadenas) Et lorsque par exemple je veux écrire un arobase (Alt Gr + 0), je ne sais pas ce qui se passe mais je ne peux plus rien écrire. Par exemple lorsque j'appuie sur une touche (je ne sais plus laquelle), c'est comme si je cliquais sur "Fichier" en haut à gauche de ma page internet, etc... Si quelqu'un a une idée de comment faire, merci.
Merci de ta réponse. Comment voir si c'est configuré en clavier drovak? Avant ça marchait nickel, j'appuyai sur le cadenas ça me mettait les majuscules, je réappuyai dessus ça me remettait les minuscules. La, si j'appuie sur le cadenas, ça m'active les majuscules, mais pour me remettre en minuscule, c'est une galère. Et aussi la de plus en plus, j'écris et un moment l'ordi bug, et écrit la dernière lettre en plusieurs fois alors que j'appuie sur la touche qu'une seule fois. Limite ça me fait penser à un virus mais mon anti-virus ne détecte rien.
Je suis sous windows 7, et j'ai un pc portable packard bell avec un clavier normal. J'ai cherché sur internet j'ai trouvé un gars qui disait de faire une mise à jour du pilote, dans panneau de configuration -> clavier -> matériel Mais ça n'a rien fait. Il y a aussi la possibilité de désinstaller mais je ne voudrais pas faire une connerie parce que je suppose que je fais désinstaller je ne pourrais plus utiliser mon clavier donc c'est encore pire :lol:
Euh non :mdr: J'ai désinstallé et redémarré le pc. Mais rien n'a changé. Merci quand même en tout cas !
j'ai cette sorte de probleme avec mon clavier sur mon ancien pc, c’était tout simplement l'alimentation qui était en train de lâcher... tout fonctionnais bien sauf le clavier.
Je pense pas que ça soit ça l'origine de mon problème car que ça soit avec la batterie, avec le chargeur, ou avec batterie+chargeur, le problème est toujours la. Et svchost.exe ça vous dit quelque chose? Ca fait 2 fois où une page du style "invité de commande" (je sais pas si vous voyez de quoi je parle) arrive toute seule
C'est bon j'ai réussi ! Enfaite comme je le pensai l'origine de tout ça a été l'utilisation de TuneUp qui a endommagé un registre. J'ai téléchargé SpeedUpMyPc, et ça m'a corrigé ça. D'ailleurs si quelqu'un veut la dernière version de ce logiciel (version 2013), voici une clé qui marche : PS-H86BC-7ALBD-W6ZUC-6DX6X-8AHZA-YLRQT
a mon avis, c'est pas là où il met ses pieds qu'il devrait surveiller mais plutot un autre organe, pour ramener tant de conneries :mrgreen:
vous pourriez m'indiquer le meilleur hébergeur gratuit de blog ? mes besoins : - entre 8 et 10 rubriques - possibilité de publier des images (dans des textes ou en-dehors) - possibilité de télécharger des fichiers pdf - bon référencement sur google - plutôt accessible sur le plan technique (je ne connais pas grand chose aux langages html ou css) des suggestions ?