Aide en informatique

Discussion dans 'Art de vivre' démarrée par drogba06330, 1 Octobre 2005.

1. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    De rien baron , bonne nuit

2. BrokyceForzaOm

BrokyceForzaOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si quelqu'un s'y connait en PC...

J'ai un gros problème avec un de mes ordi:

Soit il s'allume pas du tout, soit il s'allume quelques secondes, soit il reste genre 5/10 minutes mais il fini par s'éteindre, et parfois il s'allume seul sans que je le touche, cette nuit il s'est allumé seul par exemple...

J'ai nettoyé l'intérieur ce matin, mais ça change rien :<

Si quelqu'un a une idée !

3. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Pour la première partie, je dirais que ca sent très mauvais. Pour le reste, je dirais que ca doit venir d'un esprit :lol:

Plus sérieusement, je dois avouer que c'est vraiment bizarre. Vu comme ca je dirais la carte mère

4. BrokyceForzaOm

Commentaires de blog:
    0
    Ok merci :)

Mais le truc, c'est que j'ai déjà eu ce problème sur un autre PC, je l'avais emmené chez un réparateur, il l'avait réparé, il m'avait dit que c'était pas grave...

J'sais pas si je l'apporte à un réparateur, pas envie de payer cher pour un truc banal :<

Ca pourrait pas être le bouton pour le démarrer ? Car le fait qu'il s'allume seul, je trouve ça chelou.

Si d'autre on une idée :)

5. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que la meilleure solution est peut être de l'amener chez un réparateur surtout si tu as déjà eu le problème.

J'ai pensé aussi au bouton démarrer mais le fait qu'il s'allume seul, c'est vraiment bizarre.

6. BrokyceForzaOm

Commentaires de blog:
    0
    Ouais t'façon j'irais demain matin !!

Pour le bouton démarrer, peut-être qu'il s'est un peu bloqué et de ce fait il s'allume seul, ou un mauvais contact ?

7. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    J'y ai pensé au mauvais contact surtout pour la première partie de ton post. Par contre s'il s'allume seul, je ne pense pas que ce soit un mauvais contact du bouton.

8. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Éteint comment électriquement ou en veille ?

Sinon c'est le Père Lankester qu'il faut voir pas un réparateur !

9. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    Mystère
    ..........

10. BrokyceForzaOm

Commentaires de blog:
    0
    Non non pas en veille, électriquement.

Je sais pas car parfois j'avais du mal à allumer le PC, l'écran était noir, je devais l'éteindre et le rallumer, mais très rarement.

11. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    oui bizarre surement l alimentation qui foire

12. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Alim ou Carte mère.

13. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir et bonne soirée à tous ....

oui surement Arturo

14. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    qqun connait un moyen d'améliorer le chargement des vidéos youtube/dailymotion ?

bon, à part changer de fournisseur :mrgreen: (free : 3 ordis + 1 télé + 1 téléphone = une catastrophe à chaque fois que 3 appareils fonctionnent en même temps) ...

ps : je mets toujours la qualité moindre pour les vidéos (ce qu'il faut faire me semble-t-il pour diminuer le temps d'attente)

15. Mr Pouet Pouet

Mr Pouet Pouet vrai ou forumeur ?

Commentaires de blog:
    0
    c'est chez Free que ça merde, ça me faisait pareil et le problème avec Youtube est un truc reconnu.

16. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu vois que sur Youtube, la pub en HD met 3 secondes à charger et que ta vidéo en 240p mais 3 jours, tu as compris leur système ...

17. BrokyceForzaOm

Commentaires de blog:
    0
    J'suis perdu là...

J'ai exactement le même soucis sur mon autre ordinateur, il s'éteint lui aussi tout seul, parfois il tient quelque minutes mais pas plus...

Pourtant il a pas eu de problème de la semaine, je comprend vraiment plus rien :<

Pour l'autre PC, il est encore chez le réparateur, ce même réparateur qui avait déjà "réparé" le PC qui vient de lacher...

PS: J'avais déjà eu ce problème sur l'ordi qui vient de lacher (pas celui de l'autre jour), alors bon...

C'est la merde quoi !! :evil:

Dernière édition: 29 Janvier 2013
  18. Shyriu

Shyriu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca sent la surchauffe ... problème de ventilo ou de processeur.

19. fred1102

fred1102 #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0
    le miens a fait pareil il y a quelque mois, et la carte mere a cramé avec lr processeur.
    essaie de verifier rapidement avant que ca lache

20. BrokyceForzaOm

Commentaires de blog:
    0
    Ok merci !

Petit précision, parfois il tient quelques minutes, et il dit comme quoi il y'a un problème de démarrage, alors ça commence la réparation mais comme il s'éteint tout le temps avant la fin de la réparation...

Partager cette page