moi il a falut que ce suprime les mises a jours win ,car sinon je n arrive plus a rentrer sur le forum
Raise! J'ai le curseur de ma souris qui "clignote" sur certaines pages ou site. Si je ne fais plus bouger le curseur il disparait.. Qu'est ce que c'est que ça?
verifie que ta "souris" ne s'excite pas trop...:innocent: le clignotant est un signe de "detresse":sorry:
qqun connait un logiciel gratuit et simple d'utilisation pour couper/assembler/fusionner des fichiers mp3 ?
Je sais pas si il est facile d'utilisation mais Audacity est assez réputé et puis tu trouveras facilement des tutos
J'ai un nouvel ordi!!! Comme j'y comprend rien j'en ai pris un au hasard. C'est un HP Pavilion g7. Avant j'avais un Packard Bell easynote j'sais pas quoi.. De l'ancien j'ai réussi a récupérer ça: Est ce que je peux brancher ça sur mon nouvel ordi pour récupérer des trucs de mon disque dur? Merci.
Sur un pc de bureau à plusieurs ports sata Oui , a moins de trouver un Adaptateur USB 2.0 vers SATA et IDE
J'ai un soucis!!! Sur mon ancien ordinateur j'avais ça comme symbole: Sur le nouveau je l'ai pas.. J'ai juste ça: Du coup je dois cliquer ou pour éteindre mon ordinateur?
C'est bon, j'ai trouvé.. Par contre j'ai toujours le même soucis: L'ordinateur est neuf! Je pige pas.. Si quelqu'un pouvait m'aider.. Merci.