Aide en informatique

Discussion dans 'Art de vivre' démarrée par drogba06330, 1 Octobre 2005.

1. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    Windows 8 Typhus ?

2. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Oui.. Pas sur l'ancien portable et ça me le faisait déjà..

3. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Changes les piles de ta souris.

De rien, c'est gratuit et c'est la seule idée que j'ai :eek:ldmrgreen:

4. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et si tu va dans "Panneau de configurartion" , puis "Souris" ,y'a pas moyen de changer quelque parametres ? Sinon t'as deja essayer avec une autre souris ?

5. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    C'est l'idée que j'ai eue moi aussi. Par contre j'ai pas osé la poster... :)

6. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    J'attends que ça reclignote et je test le changement se souris..

7. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    ca cllignote la?

8. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    La non.......

9. khanisty

khanisty Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et si tu clignes des yeux ? :muet:

10. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    c est possible qu elle clignote que pendant quetu regardes pas c est vicieux une souris, la quitte pas desyeux.

11. beethoven

beethoven membre (nle)

Commentaires de blog:
    0
    bonjour, j'ai un petit soucis aujourd'hui sur le net, j'ai des pages et des vidéos qui se bloquent ( pas moyen de voir le geste de morel contre porto ), j'ai cherché un peu et j'ai vu que c'était à cause opendns; kézaco? je n'ai jamais utilisé ça...

j'ai lu aussi qu'il fallait s'inscrire pour paramétrer les réglages d’accès et franchement j'en ai pas envie...
    help please...

12. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    et tes logiciels sont à jour (navigateurs, flash player,...) ?

13. beethoven

beethoven membre (nle)

Commentaires de blog:
    0
    salut Kaizer, non je viens de faire la mise à jour sauf pour flash, mon antivirus veut pas de la page internet de téléchargement de flash...:shock:

sinon ça à l'air de marcher depuis, j'ai pu voir le coup de pied de Morel...:spectateur:

et merci de m'avoir répondu rapidement!:wink:

14. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    bizarre pour flash... mais en tout cas, mets ton antivirus en veilleuse et télécharge sur le site officiel du flash, sinon ça ira de mal en pis.

bref, sinon, une question : que dois-je regarder dans les descriptifs technique pour savoir si un pc portable est rapide ou pas ? :pensif:

- nbre de coeur
    - mémoire vive
    - quoi d'autre ? et quel processeur ?

15. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Le débit de ton fournisseur d'accès a internet.

16. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    ça aussi c'est vrai. C’est même primordiale. Mais sinon ?

17. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    Déjà un bon I3 processeur 2.4GHz / 6 ou 8 GEGA ram DDR3 c'est du rapide pour un portable

18. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    bien, merci.

je pense que je vais rester sur l'inspiron (je l'avais quand même fait durer 5ans avec du vista, un exploit ! :lol: ) : inspiron 17-3721
    - Pentium 2117U, 1.8GHz
    - double coeur
    - 5400 tours/min
    - vitesse lecture : 8x
    - 4Go de RAM
    - DDR3 SDRAM, vitesse 1600MHz
    - RAM max 8Go
    370€... ça me semble une bonne affaire :pensif:
    [HR][/HR]
    reçu à midi :cool:
    inspiron 17 :
    - plus large que je ne le pensais
    - clavier sombre (complique le tapotage moi qui suis habitué aux pièces ombragées) et beaucoup trop bon marché (fragile, je sens que je vais devoir le changer d'ici 18/20mois :???: )
    - son très métallique (j'ai réussi à corriger soit en bidouillant le lecteur windows media)

windows 8 : moins compliqué que je ne l'aurais pensé, le bureau existe toujours mais en seconde option (comme si la version tuile n'est là qu'en représentation), après avoir installer firefox, openoffice, xchangeviewer et mieux organiser le tout, il n'y a pas de quoi fouetter un chat concernant ce changement, juste qq réflexes à réapprendre (notamment l'absence de menu démarrer et l'inefficacité du recours à la touche salvatrice "echap", bien faire attention aux déroulés qui s'affichent en minuscule sur les bords de l'écran, ne pas avoir autant d'onglets ouverts dans le panneau du bas que de dossiers ouverts). Bref, rien qu'un esprit avisé ne saurait intégré dans son fonctionnement au bout de qq jours seulement.
    après, pour les plantages, en 10h d'utilisation pour l'instant je n'ai rien remarqué :eek:ldmrgreen:

ps : son qui crachote un peu :pensif:

ps bis : :rouge:
    ps ter : ça semble venir du wifi :colere: donc soit j'ai internet soit j'écoute de la musique... pratique.
    ps quater : finalement, c'est la qualité des fichiers mp3 qui est en cause :pensif: le son n'est pas extra pour autant
    ps quinquies : j'ai changé de pc, de système d'exploitation et j'ai toujours le plugin shockwave qui plante dans les vidéos :huh:

Dernière édition: 26 Juillet 2013
  19. marseillais29

marseillais29 moi en personne

Commentaires de blog:
    0
    Je voulais savoir si vous connaissiez et ce que vous en pensez?

[h=1]INTERNETDuckDuckGo – Le moteur de recherche qui monte, qui monte[/h]

• 26 JUILLET 2013
    • | 0
    • PARTAGER : [​IMG] [​IMG] [​IMG]

[/COLOR]
    [​IMG]Gabriel Weinberg, fondateur de DuckDuckGo
    “Vous n’avez sans doute jamais entendu parler de DuckDuckGo”,avance The Guardian, et pourtant ce moteur de recherche lancé en 2008 par l’Américain Gabriel Weinberg enregistre depuis quelques semaines un accroissement exponentiel de son trafic.

Pour une raison bien simple : contrairement aux monstres du secteur – Google au premier chef – DuckDuckGo s’engage à ne pas pister ses utilisateurs ni à enregistrer la moindre donnée les concernant – pas de cookies, pas d’enregistrement d’adresse IP. Les révélations de Snowden montrant que la NSA accède à toutes ces données ont immédiatement fait bondir le nombre de visites de ce jeune concurrent.

20. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    connais pas du tout, mais perso j'utilise ixquick en plus de gogol.

bref, sinon, sauriez vous comment régler un problème de connexion limitée ?

> nouveau pc qui a besoin d'une borne pour amplifier le signal wifi d'un autre ordinateur pour se connecter à internet. Sauf que ce signal bien qu'excellent saute systématiquement en se mettant en "limité".
    - mc afee viré au profit de defender, même problème
    - désinstallation de la connexion, réinstallation avec la clé réseau et mdp, même problème
    - j'ai essayé une solution proposée sur internet impliquant "protocol v4", même problème

la seule façon de le régler est de déconnecter puis reconnecter, sauf que faire ça chaque 5 minutes, ça commence à être pesant.

des idées ? :pensif:

Partager cette page