ma fille a eu le même souci que toi KS j'ai désactive son réseau wifi , j'ai mis une clé wifi normal et sa marche nikel
J'ai peur de ne pas être dans la bonne section mais y'a-t-il des personnes ici doués en créations graphiques ? Merci, et allez l'OM :wink:
Salut les gars, j'ai besoni de vos talents! Jusqu'à maintenant, je venais avec Firefox, mais depuis deux jours, quand je veux me connecter, il me vient un petit carré blanc avec en haut marqué: Firefox, et au milieu: Couldn't load XPCOM! Pourquoi, j'étais nickel chrome avec Firefox, avec Google je galère! Merci d'avance!
qqchose a changé dernièrement ? (fournisseur internet, ordinateur, mises à jours, antivirus,...) ensif: là spontanément je serais tenté de te dire de scanner ton ordinateur (virus, ccleaner) puis désinstaller/réinstaller firefox (procédure assez simple, tu peux sauvegarder tes favoris via marquepages>afficher>sauvegarder>sauvegarder)
Beaucoup de personne on des soucis avec leur Firefox Tien rené prend cette version , elle marche nickel Mozilla Firefox 23.0 http://www.clubic.com/telecharger-fiche11003-mozilla-firefox.html
Merci Kaiser, je n'avais pas vu ton post! Je viens de faire ce que m'a dis J.C, et à priori cela à l'air d'aller, faut voir à l'usure comme dis l'autre!ensif: Merci J.C, cela a l'air d'aller! Mais dis moi, un ordi ça dure combien? Parceque moi je l'ai depuis le premier jour de mon arrivée sur le Phoceen, cela va faire 4 ans, c'est un portable, alors, bob ou bon????
C'est a devenir fou, maintenant que j'ai installé le lien de J.C, l'autre il s'est remis a marcher! M'en fout, je reste sur le lien de mon poto J.C! En tout cas, merci à lui et à Kaiser!
Salut tout le monde: Depuis une bonne dizaine de jours, une fois mon mail validépar mot de passe, et avant d'arriver sur la page d'accueil de ma messagerie, le message suivant apparaît (copie-écran). Je ne fais qu'ignorer car peur d'un virus/hameçonnage. Avez-vous eu, vous-même ce message ? que dois-je faire ? Sachant qu'au niveau du surlignage en bleu, apparaît une de mes anciennes adresse mail ( flouté sur l'image ci-dessous afin de la poster ici ) En vous remerciant par avance de vos réponses
Quand j'allume mon PC, il reste sous écran noir. Mais on peut allumer le BIOS et le DOS si on s'y prend tôt après allumage de l'ordi portable ^^ Et y'a 7 mois, un gars l'a rebooté avec succès en reformatant le disque C via le DOS. Bref, comment faire ? On m'a bien dit de mettre Windows 7 sur une clé, de la mettre dans l'ordi HS et de dire AMEN, mais j'y crois moyen. Et donc, que faire ? Car j'aimerais bien récupérer mon PC, histoire d'arrêter de faire le squatteur ^^
une clé USB ? normalement tu dois aller dans ton bios et mettre usb en priorité Ou quand tu redémarre essaie de faire F12 !! normalement en fessant F12 tu rentre dans un menu et tu choisi usb
tu es pas le seul regarde ici si ça peut t'aider http://www.monwindowsphone.com/migr...hotmail-vers-outlook-prudence-t14358-120.html
ça ne me dit pas ce que je dois faire...ensif: ça ne parle pas vraiment de mon problème. De plus, le message (copie-écran ci-dessus) n’apparaît pas à chaque connexion...Je suis un peu perdu.
D'après ce qu'ils disent sur le forum Microsoft, ça a l'air normal. http://answers.microsoft.com/fr-fr/windowslive/forum/mail-wlsecurity/code-s%C3%A9curit%C3%A9-appelez-%C3%A7a-un/a02edae8-0176-4fef-8d89-b33c13009426