Ah mais non, j't'en prie, vas-y, j'ai déjà eu les détails et c'est trop chaud pour moi. Mais j'ai hâte de voir ce que tu peux en faire ldmrgreen:
Bon vas y en gros j'explique, le même msg envoyé a AkManouche: En fait c'est peut être compliqué , je n'en sait rien c'est pour un bon pote a moi... Voilà en gros voici les 3 images: 1.http://download.gameblog.fr/images/b...0728/63669.jpg 1. Ne prendre que le livret (pas le boitier) , le retourner et le placer sur une table 2.http://img15.hostingpics.net/pics/16...0921235358.png 2. Placer la cartouche sur la même table 3.http://img15.hostingpics.net/pics/68...0921235516.png 3. Pareil mais plus difficile comme l'image est incomplete , placer le livret ou un truc à coter.. Ouais je sais c'est tordu et peut être pas si facile à faire .. Sa peut être une table, un bureau, sur un canapé ou un lit peut importe en fait ... C'est les seuls images qui existent donc ... Pas le choix de faire avec celle ci... Mac'sous continue à posté après moi.
Du tout.. C'est tout con ton truc.:shock::shock::shock: Essai de nous définir ce que tu recherche comme résultat final. Ce que tu veux dans les grandes lignes sans nous imposer de contraintes.. Faut faire quoi la? Promouvoir le jeu Tétris? Laisse carte blanche aux gens, tu sera pas déçu du Manouche..
ok pas de contrainte, si ça peut aider ... Libre à votre créativité, carte blanche Mais pas trop flashi non plus le résultat final un truc qui sonne pas trop faux tout simplement.
Bien essayé Lox , merci quand même Manouche vas y lache toi Il semble que le maillot et l'écharpe te sont destiné.
Tu n'oublieras pas de me verser une petite contribution pour t'avoir permi de trouver le topic approprie et t'avoir guide vers les experts. ldmrgreen:
Je tiens à préciser Akmanouche que tu dois faire le déplacement à l'Emirate Stadium lors du match retour de LDC et dans Londres avec l'écharpe. Elle est assez discrète.
Yop. Question technique: Je suis connecté sur la livebox 8d. C'est normal, c'est la mienne. Maintenant si je pars de chez moi et que je veux me connecté a internet. Comment je dois faire? Par exemple y a la connexion "orange". Si je clic dessus ça me dis que c'est pas sécurisée. Que les autres peuvent voir les informations que j'envoie sur ce réseau. Ca veut dire quoi? Ils voient quoi les autres exactement?
Quand tu te connecte à un réseau certaines informations sont partagés, donc si tu te connecte à un réseau dit ouvert tu as des risque que d'autres personnes que tu ne connais pas se soient connectés également, elles peuvent avoir accès aux fichiers ou dossier que tu partages. Par exemple de mon PC je vois tous les appareils connectés sur ma box et j'accède aux fichiers que chaque appareil à en partage réseau. Enfin pour moi c'est ça.
J'en sais rien. Pour moi internet c'est la box et un câble pour relier l'ordinateur. J'partage rien moi. Si je veux une connexion internet c'est juste pour venir ici et sur Facebook. Donc ça risque rien, c'est bon? Je veux dire. Si je me connecte sur un réseau "non sécurisé" les gens ne peuvent pas entrer dans mon ordi pour voir ce qu'il y a? C'est pas qu'il y ai des choses qui craignent dans mon ordi mais bon, quand tu vois certaines émissions a la télé tu prend peur.
J'ai cherché ce qu'était un hotspots. Donc au jour d'aujourd'hui si je vais chez orange et que je résilie ma ligne ça veut dire que de chez moi je pourrais avoir internet gratuitement?
Avec un hotspot oui. Après niveau débit, tu vas pas faire des trucs de dingues. Certains hotspot se déconnectent toutes les 2h (le SFR Wifi Fon c'est le cas). Ca peut être chiant si tu as besoin d'une connexion continue pour télécharger un fichier, ou que sais-je. Mais si tu fais du facebook, du phocéen, du youporn et autres navigations, ça le fait.
Ah désolé je voulais t'embrouiller encore plus :lolold: Perso tous mes potes étudiants passent par des hotspot, et on se refile les codes free/bouygues/sfr des parents ou des potes qui ont des box, par contre le débit n'est pas dingue. Ca passe pour le stream mais tu vas un peu galérer. Aussi faut pas habiter à la campagne, ou etre dans une tros vieille bâtisse, j'ai du justement me prendre une box à cause de ca car dans mon immeuble les spots étaient trop intermittents. Le seul truc chiant c'est qu'il faut ré-entrer toutes les X heures, et que 2 personnes ne peuvent pas taxer le meme hotspot avec le meme code (en gros évite de prendre les identifiants d'un ami à toi qui le passe déjà à X autres personnes sinon tu pourras toujours te connecter)
Salut Rastam ! Il me semble qu'avec sfr on peut se connecter à plusieurs avec les mêmes identifiants. Par contre free je confirme que c'est pas possible, faut être plus rapide que les autres ! ldmrgreen: Typh', c'est bien, ça fait faire des économies mais ça prend vraiment la tête. Pour dépanner c'est pas mal mais à long terme y a de quoi péter son pc.
Bon j'ai testé de débrancher la box.. Résultat j'arrive pas a me connecter. J'ai testé tout les réseaux dispos. En gros je dois bouger dans une autre ville. Je laisse l'ordi a la maison.