Tout à fait, il faut bien un affichage unique sur la tv, donc déclarer l'écran tv comme écran principal :wink:
Je suis dans le même cas que TheStrokes, j'ai une carte vidéo Leadtek et je ne peux pas regarder de vidéos sur deux écrans, ni sur pc (car j'ai deux écrans sur mon pc) ni sur pc et télé, la tienne le permet peut être si tu dis que ça marchait mais dans ce cas tu as du modifier un truc entre temps. Et puis le principal, but de ta question, est bien que tu puisses regarder les vidéos sur tv alors :wink:
Ouai c vrai, ben chez pas comment j ai reussit tout a l heure!!! Merci bcp en tout cas!!! A bientot!!!
putain de merde :shock: c'est pas plus simple de regarder la télé sur ta télé comme ça tu seras moins enervé :wink:
Ouai mais c ete parce que ma play2 marche plus avec les dvd!!! Et comme sa j achete pas de lecteur dvd!!!
Bon je fais appel aux plus doués en informatique parce que j'ai un soucis, j'ai été contaminé par un trojan très très coriace: rdriv.sys, c'est le troyen cache cache. Donc si quelqu'un peut m'aider à l'éliminer ce serait très gentil. P.S: J'ai déja essayer toutes les solutions proposés sur le net mais en vain, il fait de la résistance ( comme Papy )