Dans applications data, cherche le repertoire "Quick launch", tu trouveras ton bonheur....(click droit, barre d'outils, et verifie aqu lancement rapide est coché)
Mariok : click droit/afficher le bureau ça marche, merci, je vais utiliser ça en attendant! Doudou : comme tu as pas le comprendres plus haut ça n'a pas marché, car dans le dossier "launch quick" il y a un raccourcis. Mais justement, c'est la source, la cible, que j'ai malencontreusement supprimée, donc ce raccourcis-là, tout comme celui de la barre des tâches, ne marche pas. Mais merci quand même! Puis bon, à la limite, c'est pas dramatique!
j'ai essayé, je n'y arrive pas, tu pourraism'expliquer comment s'en servir s'il te plait? Sinon, j'ai trouvé un program (digital video converter) pour encoder les mpg en avi mais le problème c'est que la taille du fichier est environ dix fois plus volumineuse. Vous auriez pas un logiciel qui permette de conserver la meme taille tout en conservant la qualité, si possible simple d'utilisation?
DEDE20 => Si tu as simplement fait disparaitre la barre d outils des lancement rapide, tu fais clic droit sur la barre des taches, tu pointes ensuite ca : "barre d'outils" et apres "lancement rapide". Si tu as carrement suprimé le dossier source, tu clic droit sur le raccourcis internet (ou l'icone de ton programme) que tu as sur ton bureau ou dans tes documents et tu choisis "lancement rapide", Windows se chargera de reccréer le dossier manquant ! Le plus complet et performant des logiciels gratuits pour l'illustration est THE GIMP, telechargeable ici: http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/creation_graphique/fiches/5245.html Comme il est assez deroutant a premiere vue, voici un bon didacticiel, entierement en francais: http://julien.noel.free.fr/gimp/ D'ailleur si le lien de telecharger.com ne fonctionne pas tu peux telecharger le soft directement depuis la page d'accueil du didacticiel.
je l'ai testé avec une vidéo de 30 mo... il m'en a fait du 1.78go... Par contre, si tu sais comment regler ce probleme, je suis preneur
Le plus complet et performant des logiciels gratuits pour l'illustration est THE GIMP, telechargeable ici: Télécharger The GIMP - 01net. Telecharger.com : téléchargement du logiciel The GIMP - telecharger Comme il est assez deroutant a premiere vue, voici un bon idacticiel, entierement en francais: Didacticiel pour The Gimp (windows) D'ailleur si le lien de telecharger.com ne fonctionne pas tu peux telecharger le soft directement depuis la page d'accueil du didacticiel. [/quote] Merci de ton aide Eusebio j' ai cru qu'on allait me passer à L'AS et bravo pour True romance dans le Quizz cinemaje m'eclate déja bien avec the gimp merci beaucoup :razz:
ce sont tes codecs, le nombre de frame et la taille de l'image qui font que ta video devient si grosse... t'ai je aider??
De rien l'ami, ca sert a ca les forums ! Et puis c'est tjrs un plaisir de promouvoir les bons logiciels gratuits !
SALUT voila il y a deux semaines j ai acheter un pc portable il y avait marqué sur le carton que c etait un amilo 2727 de fujitsu et il devait y avoir une carte graphique avec une memoire partagée de 351 Mo : INTEL GRAPHIC ACCELERATOR X3100, 351MO PARTAGEE le soucis c est qu en telechargeant everest pour diagnostiquer le pc mais aussi sandra soft je m apercois de ceci : Propriétés de la carte vidéo: Description du périphérique Mobile Intel(R) 965 Express Chipset Family Identification de la carte Mobile Intel(R) GMA X3100 Identification du BIOS Intel Video BIOS Type de circuit Mobile Intel(R) 965 Express Chipset Family Type de DAC Interne Taille de la mémoire 128 Mo Pilotes installés: igxprd32 6.14.10.4864 Fabricant de la carte vidéo: Nom de l'entreprise Intel Corporation Information sur le produit Intel® Chipsets Télécharger le pilote Intel Graphics Support - Home Page Mise à jour de pilotes DriverAgent.com Fix Your Driver Problems Instantly with DriverAgent [ Mobile Intel(R) 965 Express Chipset Family Sur le panneau de config dans affichage/parametres/avancé/carte, j ai 128 Mo de memoire mais on ne me parle pas de memoire partagée j ai telephoné au revendeur et il m a dit que le produit avait plus de huits jours pour le reprendre et que pour eux il a bien 351MO PARTAGEE quelqu un peut m eclairer soit par le forum soit par MP ou email ??? MERCI DE VOTRE AIDE
a mon avis ta carte video fait 128mo et elle "pompe" 256 sur ta ram. Par contre pour les 8 jours, je veux pas dire de betises mais il me semble bien que le delais legal de retraction est de 14 jours. Au pire des cas, tu peux toujours faire jouer ta garantie. Mais je reste sur ma premiere idée, c est a dire une carte video avec 128 mo de ram embarqué et la possibilité d'utiliser 256 Mo de ta RAM pour les lourdes taches.
j ai verifié sur des pc hp tosh et autre en expos dans des magasins et j ai remarqué que dans les propriétés d affichage il est bien mentionné memoire partagée etc sur certains
Non désolé je ne sais pas comment le verifier. Mais ce qui est sur, cest qu'une carte video avec memoire partagé de 356 contient : soit 256 mo embarqué + 128 volé a la ram soit 128mo embarqué + 256 volé a la ram C'est forcement l'un ou l'autre. C'est toute la difference entre la memoire dediée et la memoire partagée. Mais n'etant pas concerné par la chose, je ne peux te dire comment le verifier techniquement. Mais a priori tu es dans le 2eme cas.
au boot de l'ordinateur, generalement il est indique le nombre de mega que possede la carte video sinon il faut bien lire les specifications techniques!!
J' ai un petit conseil a demander. Quelqu' un peut il me suggerer un anti pop up (a part spybot ) svp car j' en est plein qui vienne se taper l' incriste devant moi et sa me fous les boules Donc si quelqu' un peut il me dire un bon anti pop up et ou je peut le telecharger car bien sur j' en veux un gratuit Merci d' avance.