je me demande si tu dois pas mettre Adobe Flash Player a jour !! http://get.adobe.com/fr/flashplayer/
faudrait essayer avec un autre explorateur pour voir si ca fait pareil... avec chrome ca devrait marché puis-qu’apparemment il utilise des plug-in a lui.
Corriger les problèmes audio et vidéo courants Parfois, les contenus vidéo ou audio sur une page web ne peuvent pas être correctement téléchargés et affichés dans Firefox. Un plugin requis peut être manquant, obsolète, bloqué, en conflit avec un autre plugin ou une extension, ou le contenu peut être bloqué pour d'autre raisons. Cet article vous aide à résoudre ces problèmes. Table des matières Plugins Les vidéos Flash ne sont pas lues Installer les plugins manquants Mettre à jour vos plugins Autoriser Plugin Container dans votre programme de sécurité Internet Désactiver un plugin en conflit Autres solutions Vider le cache Désactiver les extensions interférentes ou les logiciels de blocage de pub Vérifier certains paramètres de Firefox Supprimer des lignes du fichier hosts (utilisateurs avancés)
Oui rené teste une fois google chrome comme dis hasbeen ! teste pour voir Bonjour et bon weekend hasbeen
Merci les gars, j'ai fais un peu tout ce que vous m'avez dis, ne me demandez pas comment ni dans quel ordre, toujours est-il que ça marche, merci bien les potos!:bravo:
enfin bon, si c'etait pour ecouter JM Jarre hein, t'aurais mieux fait de tes les couper les oreilles :mrgreen:
Non mais ne vous inquietez pas, cher confrère, je pratique aussi éclectisme et ses mauvaises rencontres :lol: Chacun sa facon de vivre son patriotisme musical perso, je suis plus IAM que JJJarre :mrgreen:
Apprécier J.M JARRE, n'empêche nullement d'apprécier IAM dont j'ai quasiment tout les disques cher ami! Souffrez que j'écoute toutes les musiques, mais il va de soi que je n'écoute que le meilleur de chaque genre!:innocent::lol:
et apres on traitera les politiques de fieffés menteurs. declarer ecouter le meilleur et promouvoir JJJarre ne peuvent cohabiter
lol c'est quoi le contexte? en gros c'est une méthode pour connecter des appareils en WIFI sans que l'utilisateur gère lui même les mots de passes. tu connecte l'appareil un peu comme tu synchronise un clavier ou une souris sans fil. le principe est expliqué là: http://www.tomshardware.fr/articles/wps-securite-wi-fi,2-814-2.html
le contexte, c'est que je dois connecter mon imprimante en wifi avec mon ordi et il faut appuyer sur le bouton wps de l'imprimante d'après ce que j'ai compris,mais je ne sais pas où il est.