bon il se trouve que sur ce modèle c'est pas un ptit bouton planqué, mais un dans un menu sur l'écran LCD. faut que tu cherche dans les menus l'option "start setup"
le menu de configuration du reseau à l'air de s'afficher par défaut au premier démarrage. t'as du cliquer sur "annuler pour l'instant" sans faire gaffe la première foisensif: ah aussi il faut que tu sois sûr que le WPS pairing est activé sur ton routeur wifi..
là tu commences à m'emmerder............. et on voit comment et où si son wps pairing est activé sur un routeur, c'est quoi un routeur. Pour info j'ai un ordi portable en wifi permanent.
quand meme, un bon vieux cable c'est magique Attends! parce qu'une fois installée, tu vas l'utilisée l'imprimante je ne connais pas le debit du wifi mais, j'imagine une image bien lourde à imprimer, genre Maité, s'il te faut 3 heures pour transferer les données du PC à l'imprimante :mrgreen:
la semaine dernière, j'appelle orange, mon provider du net, pour leur demander pourquoi mon debit chute tous les mois (je perd 1méga par mois, j'etais a 21 méga en mai, là j'en suis a 14 méga) . il me demande alors pourquoi je ne passerais pas en vdsl (je devrais tourner entre 30 et 40méga) je lui dit ok. la semaine derniere , ils ont fait le changement au nra, mais depuis, plus de synchro. la box bloque a "connexion des identifiants" je les rapelle, personne y comprend rien au téléphone a ce "vdsl" le mec m'a meme dit de jamais prendre un truc qui vient de sortir (il prêchait un convaincu) et qu'un "expert" allait m'appeler aujourd'hui pour regler le probleme il m'appelle ce matin pour me dire qu'il prend rendez vous avec un technicien demain matin , et depuis, j'ai retrouvé une synchro en Adsl, comme avant donc. on verra demain si ils me basculent en vdsl apparemment, il vaut mieux attendre encore un peu pour passer a cette technologie
ensif: Vdsl ? Ben merde alors, tu bascules sur une techno qui encore à l'essai en France :lol: Ceci dit, ce pourrait être bon pour toi, à coté du NRA (comme moi) on peut espérer du 100M mais faudrait déjà que la box soit prête pour ca (et je crois que la livebox 2 n'est pas compatible vdsl, peu être là d'ou viennent tes problèmes). Mais le vdsl à Cazan, tu m'as donné l'eau à la bouche là... On avait à peine du 2M avec le vent dans le dos en Mars !
les offres vdsl ont commencé début octobre. où je suis, a 1200metres du nra, je devrais tourner entre 30 et 40mégas, par contre, a moins de 300 mètres du nra , c'est + de 80mégas qui devrait tourner. j'ai la livebox 3 (la noire) , elle est compatible vdsl.
passage en vdsl assez chaotique pour l'instant. aprés une semaine sans synchro (erreur de branchement sur le nra) je me retrouve avec du 28 méga, a 1300 metres du nra, c'est pas mal, mais un upload tres tres bas (400k/o seconde) ce qui a pour conséquence de me brider le download (en reel, je ne vais guere plus vite que l'adsl) un technicien vient de passer, ça vient du cable entre le nra et chez moi, et ils vont le changer d'ici la fin de la semaine. d’après lui, je devrais dépasser les 30 méga en download, et les 7 méga en upload. et d'aprés le premier technicien qui est passé la semaine derniere, tous le département des bouches-du rhone, petit village compris, devrait etre raccordé a la fibre fin 2014, début 2015. ça j'ai du mal a y croire.
Quand j'ai déménagé et que je me suis renseigné pour le web sur le village, c'est également ce qui m'a été annoncé (mairie). Un tech orange venu à la maison m'avait dit que ce serait plutôt du fin 2016 en restant optimiste. Mais les travaux de modernisation du réseau (notamment le nouveau nra chez nous) ont effectivement pour but de déployer la fibre à moyen terme.
d'aprés des personnes en place a la mairie, tout le village est pret pour la fibre, des repartiteurs sont même installé. ca avait été un deal avec la sncf (qui financait ce projet) lors de la construction du chantier tgv. c'etait AOL a l'epoque qui devait s'en occuper. mais aol racheté, personne a fini le chantier. il ne resterait plus qu'a cabler les maisons. si tu vis pres de la RN7, avec le vdsl, tu devrais tourner dans les 100mégas. un pote dans le centre a 95 méga en download. a moins de 500metre du nra, ca tourné entre 80 et 100 méga, seulement aprés ça s'effondre vite avec la distance.
Je suis dans la rue ou il y a le nra, à un peu moins de 300m (à droite du rond point en arrivant de Lambesc). :wink:
pour l'instant, 4 techniciens orange sont passé, 3 breles... et le seul potable, qui a identifié le probleme, vient d'une boite privé. faut avoir moins de 20 de QI pour etre technicien chez eux? affolant la nullité des mecs. par exemple : ils branchent leur appareil sur la paire de fil a l'arrivée de la maison, détecte le probleme de debit descendant, mais la fleme de tirer un autre cable, ils ont préféré dire "ça peut venir de la box" !!!!!!! elle etait meme pas branché et il y avait leur seul appareil branché sur les fils. ils se sont trompé de nra egalement (ils me l'ont avoué aprés) , 1 heure a leur expliqué que ce matin j'avais encore le net (il me disait que c'etait pas possible. bref, un autre technicien doit passer demain ou samedi pour comprendre pourquoi l'upload rame. et en partant, ils ralaient parce qu'ils avaient trop perdu de temps avec ce probleme... et dire qu'il doit y avoir des personnes compétentes qui sont au chomage....
Bonsoir tout le monde, alors je viens demander ça ici car je connais aucun "geek" dans mon quotidien. En fait j'ai un problème, ma copine s'est fait pirater son compte Facebook et ne peut même plus récupérer son mot de passe car l'adresse a été modifiée. Elle voudrait donc supprimer définitivement son compte ou tenter de récupérer son compte. Vous auriez des pistes ? Merci d'avance !
C'est une citation ou un vrai pb ? Si le mail a été modifié, je pense qu'il faudra donner les coordonnées du compte à l'administration Facebook. Tu dois pouvoir le récupérer.
attendez rené arrive, il va tous vous mettre d'accord, il va vous trouver la soluce en deux-deux............ un phénomène en informatique le rené.........