C'est fait, finalement elle a pu récupérer son mot de passe avec son adresse de secours, elle a supprimé son compte. Merci en tout cas
Tu rigoles mais normalement je ne devrais pas être sur Facebook, mais les mecs me disaient tout le temps: "Putain René, on te parle sur Facebook mais tu ne nous réponds jamais!" Je ne comprenais rien du fait que je ne m'étais pas inscrit sur ce truc! Finalement, c'était un mec qui avait pris mon nom comme pseudo, les gens croyant que c'était moi me parlaient et bien sur, aucune réponse! Il a fallu un mec qui était baleze dans ce machin pour faire éliminer le mec, et du coup, je me retrouve avec 5 000 amis, plus de 150 en attente, un fan club dont je ne connais pas les initiateurs, enfin bref, c'est pas pour ça que je m'y connais en informatique! Tant mieux poto, ma seule contribution ne peut se borner qu'a te diriger, éventuellement, vers le bon topic!:sorry::lol:
ou comment dire, sans en avoir l'air, "faites pas c.hier. Moi je suis une star et j'ai un mec qui s'occupe de mon compte FB" :mrgreen:
tu peux pas pirater facebook, mais tu peux facilement deviner le password de quelqu'un si tu le connais bien et si son passe est faible. genre pupuce1982 :lol: ou pire, si la personne s'est connectée sur un pc public et ne s'est pas déconnectée avant de fermer la session.....
même en se déconnectant.... tu as des logiciels qui te récupèrent facilement tous les mots de passe taper dans l'ordi... j'en ai eu besoin pour retrouver un mot de passe d'un site où j'etais inscris. tu lances le logiciel, a gauche tu as tous les sites où l'ordi s'est connecté, au mileu tous les login, et a droite tous les mots de passes liés au login. pourtant, c'est un site où je m'etais inscrit l'année derniere, j'ai depuis plusieurs fois passé ccleaner et autres nettoyeur, et pourtant ce logiciel a tout retrouvé. donc il est simple pour n'importe qui de lancer le programme, et recuperer les login et password de tous les gars qui se sont connectés sur ton pc.
Les outils a ma disposition ne vont pas jusque là. Je peux juste forcer un mot de passe mais pas les lire.
4G: Fleur Pellerin et Benoît Hamon mettent les consommateurs en garde Alors que Free vient d'annoncer qu'il intégrait la 4G dans ses forfaits actuels, les ministres de la Consommation et du Numérique, Benoît Hamon et Fleur Pellerin recommandent aux consommateurs "de consulter la carte de couverture des opérateurs" avant de faire leur choix... Bouygues Télécoms garde une longueur d'avance Ces cartes sont normalement disponibles sur les sites internet des opérateurs et font l'objet d'un contrôle par l'Autorité de régulation des télécoms (Arcep). Ces informations peuvent être complétées par celles de l'Agence nationale des fréquences (ANFR) qui a d'ailleurs publié ses derniers résultats ce mardi, rappellent les deux ministres. Concernant la 4G, elle fait état de 12.069 sites autorisés au 1er janvier, soit une hausse de 6,4% sur un mois. Théoriquement, 10.984 supports sont en service. Bouygues Télécoms devance largement ses concurrents avec 5.392 supports allumés. Viennent ensuite Orange (3.879), SFR (1.013) et Free Mobile (700 et 1.145 autorisations). Les ministres veilleront à ce que les cartes publiées par les opérateurs soient pleinement sincères et comparables. Il s'agit d'offrir aux consommateurs la possibilité d'effectuer un choix éclairé (...) en leur permettant de comparer les niveaux de couverture effective et les débits réellement disponibles", ajoutent Fleur Pellerin et Benoît Hamon. Cette mise en garde fait certainement suite à une plainte déposée début novembre par l'UFC Que Choisir à l'encontre d'Orange et SFR pour "pratiques commerciales trompeuses" sur le déploiement des réseaux de quatrième génération. Dans une étude, l'association avait mis en lumière "l'existence d'un intolérable décalage entre la communication des professionnels et les réelles prestations vendues aux consommateurs"...
Salut, les gens. J'ai un problème avec mon macbook pro (os x lion). Je voulais le formater, donc j'ai appuyé sur cmd+r, ensuite j'ai selectioné mon réseau wifi, tapé mon mot de passe. Maintenant mon mac bloque, je ne peux ni cliquer ni rien faire. C'est juste marqué apple.com/support -2002F. Je ne peux plus utiliser mon mac, qui peut m'aider?
Merci pour la réponse, j'ai finalement réussi à le rallumer. J'vais me contenter de le filer à un pote pour le formatage, je ne m'en sens pas capable lol...