Tu peux essayer autre chose Lorsque tu fais clic droit sur la vidéo, ensuite tu clic sur "Envoyer vers" et tu sélectionne le lecteur DVD. Lorsque tu as mit les vidéos que tu souhaites graver, tu vas à cet emplacement (comme sur la photo que tu nous as montré tout à l'heure, c'est-à-dire dans le lecteur DVD D: ) Et normalement tu peux graver tes vidéos là. J'ai pas Windows8 mais peut être en cliquant sur "Fichier", ou alors reviens plutôt un cran en arrière et tu fais clic droit sur le Lecteur DVD D: et graver...
Typhus, normalement y a rien a faire avec Windows Movie Maker Ton projet est ouvert via l'interface et hop tu clic sur "creer le film" ou un truc dans le genre au pire il te demande où le sauvegarder! Blague à part, moi j'aime bien le WMM. Meme sans etre exceptionnel, cet outil te permet facilement de créer des films persos qui ont un bon rendu. y a rien de compliquer la dedans. Accroche toi :mrgreen:
[video=youtube;221UWotqwdo]http://www.youtube.com/watch?v=221UWotqwdo[/video] Disque gravé!! J'ai jamais cessé d'y croire!! Il m'aura fallu 8 jours d'essai infructueux quand soudain la délivrance! Ca a marché et je crois qu'on peut parler de la victoire d'une équipe aujourd'hui!! Merci a tous pour votre aide, vos conseils. On a gagné les gars, on a gagné!!! J'ai les yeux plein de larmes, c'est stupide car je ne devrai pas.. Mais bon, on va pas faire semblant..
Selon certaines sources, René prépare une "la minute de René" pour immortaliser cet exploit.. Après avoir vu ça on peut mourir tranquille... enfin, le plus tard possible.
En parlant de ça, personne n'en a jamais parlé mais "la minute de René" sur le phocéen s'appelle "la minute de René" en hommage à une sex tape, enregistrée (en super 8.) par René et sa femme, qui durait un peu moins d'une minute.
Hum j me disais aussi.. personne répond à mon problème posté il y a trois jours, normal.. apparemment je l'ai pas posté.... donc, on m a filé un portable hp quasi jamais utilisé, j ai fait les 73 mises à jour demandées, mais je ne peux pas naviguer car j ai constamment des pubs qui apparaissent et qui me ferment mes pages ouvertes que ce soit sur chrome ou Firefox. 12 points de reput à celui qui me sort de ça bourbier.
Oh les cons, je n'étais pas revenu ici!:shock: Ah les vvvvaches!:lol: Bon, à part ça, Tommy je ne peux rien faire pour toi!ensif: (Mais tout le monde s'en doute!):sorry::lol:
Ouvre Firefox. En haut, clique sur Outils, puis sur Modules complémentaires... Tu trouveras Adblock Plus. Tu l'actives, il s’installera automatiquement dans ton navigateur. Ferme toutes les fenêtres publicitaires, redémarre Firefox. Tes fenêtres publicitaires ne devraient plus s'ouvrir. Enxuite, telecharge un anti vir (Avast par exemple), et un antimalwear (Adwcleaner par exemple)... Scan le tout, nettoie, et dis à "ton pote" d’arrêter d'aller sur n'importe quel site de boules...
J'ai pas d'anti virus et je vais tout les jours sur des sites de boules.. J'ai jamais eu de problème.. Et je pense que tommy a déjà Adblock Plus.. Si c'était pas le cas il n'arriverai pas a venir sur le Phocéen sans penser a prendre une corde..