Il n'utilise peut être pas ce PC dont il est question pour venir sur Le Phocéen. Pour ce qui est de l"anti-vir, j'en ai pas non plus ( hormis l'anti vir bidon fourni avec W8 "windows defender" ), mais je fais souvent des décontaminations en ligne, mais surtout, quand j'installe un programme, j'évite de cliquer sur le "suivant" sans lire les suggéstions d’installation ou "installation recommandée", c'est le meilleur moyen pour installer une c hiée de programmes malveillants ( ce qui m'est arrivé récemment avec une mise à jour bidon de Java, je m'en suis tapé le boule par terre le temps de tout remettre d'aplomb )
Ok je dirai à mon beau père d arrêter les sites de boule et oui je ne poste pas depuis ce **** d'ordi. j vais essayer ta méthode Hannibal j te tiens au jus dans deux jours.
je suis sur l ordi la c chaud et je crois que vous avez raison pour le beau-pere. bref juste pour dire qu on commence bien je ne trouve pas "outils"
J ai rien de tout ça moi.. j ai un Firefox Orange mots visited getting started galerie de composants gmail sites suggères
tu as l'affichage par défaut, fais un clic droit à coté du firefox orange et change l'affichage (ajoute une barre, je ne sais plus si c'est "personnelle" ou "d'outils"). Bref, tâtonne, ça n'est pas difficile à faire apparaitre :wink: ps : c'est "barre de menus" !
Yop.. Voila mon problème.. Y a des mots qui s'écrivent en vert de partout.. Si je met le curseur de la souris dessus y a un truc qui s'ouvre.. Comment on enlève cette merde? Merci.
j'avais eu le même problème, et c'était à cause d'un petit logiciel qui s'était auto-installé sur mon ordi, j'avais du le virer et faire un nettoyage antimalware
Il y a de grandes chances que tu l'aies installé toi-même sans le vouloir (et peut-être même sans vraiment le savoir). Il faut être extrêmement vigilant lorsque l'on télécharge et installe des logiciels gratuits sur des sites tels que telecharger.com, zdnet ou autres. Les logiciels eux-mêmes fonctionnent très bien mais lors de l'installation, ça demande si on veut installer telle ou telle barre d'outils/recherche. Il faut toujours refuser parce que ces trucs-là, tu en chies comme pas permis pour les virer après. Ca se désinstalle pas comme un programme classique et comme tu le dis, il faut des nettoyeurs bien spécifiques. Sinon, après, quand t'es sous firefox par exemple, si tu ouvres un nouvel onglet, tu te retrouves sur un google du pauvre sans le vouloir. C'est pas dangereux pour le PC bien souvent, c'est juste casse-cou.illes.
toi, et c'est très bien, je suis sûr que tu ne cliques jamais sur "Installation automatique"..... je ne fais que des installation personnalisées et je passe ton message auprès de tous mes proches pour les prévenir (et ainsi eviter de revenir nettoyer leur PC plein de merdes!! )
Je sais pas si ça été évoqué dans les pages précédentes mais une fois sur dix, le forum s'affiche mal, la page est complétement décomposée, les rubriques sont sur une page avec fond blanc, ça met du temps à s'ajuster, c'est plutôt chiant. Suis je le seul ? (hommage au mythique jeu du forum, dédicace à samirzizou et CodeBreaker2B)
ça m'est arrivé récemment, mais ça faisait qq mois que j'y avais échappé perso. J'imagine que ça arrive quand les programmateurs bidouillent le code source ensif: en général ça revient à la normale assez rapidement.
bonjour a tous!!! je cherche un logiciel pour convertir les fichiers mp3 ou autres en avi. je possede actuellement freemake video converter, sa fait quelque temps que je ne l ai plus utilisé, et la on dirait qu il a un bug....sinon quand il marchait je le trouve tres long. pouvez vous me donner le nom d un autre logiciel qui fait pareil, si possible qu il soit plus rapide et facile d utilisation. je vous remercie bonne journée a tous
Tu devrais trouver ton bonheur ici : https://www.ffmpeg.org/ http://fr.wikipedia.org/wiki/FFmpeg pour les explication en Français. pour l'encapsulation (mp3 dans un conteneur avi), j'ai trouver ceci comme exemple sur le net en ligne de commande : ffmpeg -i file.mp3 -acodec copy file.avi