C'est une façon de gagner des sous... Comme les pubs envahissantes sur tous les sites internet. Sinon pour info, tu n'as pas besoin de lire les conditions générales. Mais tu vas voir qu'à certaines étapes y'a des cases à cocher/décocher. Et c'est assez visible les cases à décocher pour éviter d'installer une barre d'outil à la con :wink: Par contre, parfois faut que tu passes par une installation avancée et non classique (tu dois avoir le choix au lancement de l'installation). ps : et quelque soit le site utilisé pour télécharger le logiciel ça ne change rien.
Et il faut vraiment faire gaffe car une fois installées, elles sont horribles à virer ces sal.opes...
Non, ils sont vicelard de chez vicelard maintenant.. Tu crois que c'est bon, tu coche, décoche tout ce qu'il faut et bim!!! T'a oublié d'ouvrir le petit truc ou il y a marqué "+d'info". Et dans le plus d'info y a marqué: bon, vous voulez pas de "notre merde de barre de recherche de merde"*, on vous l'installe comme même et ça c'est cadeau! *c'est pas les mots exacts hein.
Par contre je suis pas d'accord la.. Sur 01net.com t'a un truc plein d'option a décocher.. La je viens de le télécharger en passant par: commentçamarche.net et y a aucun soucis. Rien a décocher ou autre.
Ah bah tu me l'apprends! Ça fait un moment que j'ai pas installé un logiciel sur mon pc en même temps.
Yop!!! P'tite question... Bon, mon ordi marche toujours, aucun soucis, aucun problème sauf que... J'ai l'impression que le ventilateur tourne beaucoup.. Je fais rien de spécial, j'ai qu'une fenêtre ouverte pour regarder une série en stream et hop, il se met a tourner.. Ca me faisait pas ça sur mes anciens ordi du coup je me demande si c'est normal.. Il est neuf hein, pour rappel.. Donc je pense pas que ça soit du a la poussière.. C'est normal ou pas? Ou autre? Ou je ne sais quoi...
Ses aérations ne sont pas brulantes ET il est neuf.. Il a pas prit la poussière dans son carton d'emballage comme même..
Dans quelles conditions exactes ça fait ça ? Est ce que tu le poses sur toi ? Quand il se met à tourner comme ça, essaie de voir si tu "caches" pas involontairement les zones qui permettent d'évacuer la chaleur. Tu t'en sers probablement comme tu te servais des autres ordis mais d'un ordi à l'autre, les zones d'évacuation ne sont pas au même endroit. Tu peux aussi regarder du côté des mises à jour automatiques qui se déclenchent en arrière-plan sans te demander ton avis.
Va faire un tour dans le task manager, il est aussi possible que tu te sois mange un virus qui a lance une tache en fond qui te mange 99% de ton processeur, forcant la becane a ventiler comme un asthmatique au sommet de la Meije.
Non non, y a rien d'anormal. Il est posé sur une table, les évacuations sont libres.. Je suis un peu malade en ce moment, je peux pas me permettre ce luxe.. Pas de virus..
Dans la gestion de l'alimentation, tu as plusieurs mode de fonctionnement : http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows/change-create-delete-power-plan-scheme#1TC=windows-7 http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?cc=fr&lc=fr&dlc=fr&docname=c03548766 Souvent, sur les portables, tu es en mode éco par défaut pour justement ne pas trop entendre les ventilo (le processeur tourne au ralenti mais si tu ne joues pas avec c'est amplement suffisant pour faire de l'internet)... Regarde si tu n'es pas en mode "pleine puissance" par hasard.
Et c'est une nouvelle victoire de romain013!! Bien joué, l'ordi était en "recommandé par HP", je suis passé en mode éco et le ventilateur a arrêter de tourner dans le "vent".. Merci beaucoup!
Vous avez un moyen de savoir quand un immeuble ou une rue sera équipé de la fibre optique? Appeler le syndic?
- oui, déjà voir si le pb leur a déjà été soumis - sinon, faire un test d'éligibilité - éventuellement voir avec ta commune, la communauté ou le syndicat intercommunal compétent - après je viens de dénicher cette liste d'opérateurs chargés de déployer la fibre/département : https://lafibre.info/reseaux-dinitiative-publique/ donc à défaut, voir avec eux où ils en sont de la mise en service
:wink: Heureux d'avoir pu t'aider ! Comme l'a dit le Kaiser : 1-Voir l'éligibilité de la commune 2-Voir le si le syndic a demandé à en être équipe
Je cherche actuellement un FAI ! Actuellement chez Free et très dessus par la qualite sur service (Problème de box, débit lent etc etc ) j'aimerais changer mais j'aimerais avoir vos avis sur la qualité et le prix du forfait s'ils vous plait :wink:
Ça dépend de là ou tu habites... De la distance de ton répartiteur par rapport à ton domicile et à qui il appartient. Fait un tour ici : http://www.degrouptest.com/ Perso, j'ai un répartiteur installé par Orange juste à coté de chez moi (200m de ligne) et du coup Orange est le seul FAI à proposer le VDSL2(100M) pour le moment sur ce répartiteur... Les autres sont à 20M maxi (je croisque Free à réussi à avoir des lignes à 100M aussi). Perso Free, j'en suis revenu... La politique du pas cher high tech à tout va c'est bien beau mais le relationnel client laisse clairement à désirer. Je préfère payer un peu plus cher. Voir un tech Orange à la maison en cas de problème c'est toujours plus efficace qu'un sous-traitant qui ne prend même pas le temps de venir savoir si ce qu'il a bricolé au répartiteur a rétabli ta ligne. Je t'invite à aller sur ce site : http://www.forum-orange.com/ C'est un site non officiel à la base sur lequel tu pourras avoir des infos précieuses et même des réponses de techs ou anciens techs oranges. Bref, tu auras compris que perso je fais parti du "fan club" Orange mais de ce que j'ai pu constater par expérience : ce sont à chaque fois les moins pire pour la qualité de ligne -Free est pas mal là dessus aussi et peu être un poil au dessus même-, le service et le suivi des incidents -point le plus important pour moi- !
J'étais chez Orange avant et je n'avais jamais eu de probleme, maintenant passer chez Free me faisait économiser 800e sur 2ans ce qui n'etais pas négligeable ! [/URL][/IMG] Voila ce que me donne le test ! Bouygues serait donc la meilleur solution ?