En WIFI pour l'instant. Mais c'est plus rapide que l'ADSL que j'avais avant. J'ai acheté un cable Ethernet pour le salon pour mettre le portable quand je le bouge pas (et pour télécharger de gros fichiers). On verra ce soir ce que ça donne. Tu conseil quoi ? CPL ? Ou alors passer par un routeur WIFI autre que celui de la box ?
C'est sûr que si tu étais sur une connexion 5M, tu as dû sentir la différence même en wifi. Routeur wifi, wifi de la box = même limitation. 54M théorique et 30M dans les meilleurs conditions en pratique il me semble. Si tu as la possibilité de tirer du rj45, l'ethernet reste la solution "au top". Sinon à minima du CPL pour pouvoir vraiment profiter de ton débit (au mieux 200M le CPL, donc suivant l'état de ton réseau électrique et des perturbateurs éventuels, c'est pas mal). Mais du WIFI avec une connexion fibre, c'est vraiment dommage... Pour imager la chose, c'est comme si tu avais chez toi une pression d'eau suffisante pour sortir 100L d'eau par heure et que ton tuyau en sorti de ton robinet n'était pas assez dimensionné pour sortir plus de 30L par heure.
En fait je pense laisser le WIFI pour le mobile et la tablette. De toute façon chez moi je les utilise pas des masses. L'ordi portable qui est dans le séjour ce sera câble Ethernet (voir WIFI si je le déplace). Et l'ordinateur fixe sera dans la chambre avec du CPL. Je peux pas amener le câble jusqu'à là bas. Le futur NAS que j'acheterais sera à coté de la box dans le séjour normalement. Pour les CPL vous utilisez lesquels ? Moi j'avais ceux de Free avant mais c'est de la merde.
Yop.. P'tite question.. J'ai ça: http://www.cdiscount.com/informatiq.../hp-pavilion-17-e079sf/f-1070992-f1x09ea.html Il marche bien y a pas de soucis.. Je l'allume et une fenêtre s'ouvre: télécharger windows 10 gratuitement.. Je dois dire oui ou non? Merci de vos explications..
Ton portable devrait pouvoir faire tourner Windows 10 sans probleme, si c'est ca ta question. Apres, pour ce qui est de "Est-ce que ca vaut le coup" au niveau de l'utilisation, j'en sais rien, j'en suis reste a Windows 7.
La question c'est surtout la fenêtre qui s'ouvre pour télécharger gratuitement un truc :mrgreen: Ca c'est suspect ! Surtout un truc qui vaut ce prix la :lol:
J'étais sûr de voir Typhus à l'origine de la remontée de cette discussion :lol: Pareil j'en suis resté au 7 et quand je vois le nouveau format... J'ai peur! Non c'est bel et bien Windows, qui propose ce deal. J'ai aussi eu la proposition et en cliquant dessus tu est redirigé vers le site officiel.
Incroyable ! Moi qui croyait qu'il ne comprendrait jamais et continuerai de prendre leurs utilisateurs pour des vaches a lait ! Well done Microsoft 8)
de ce que j'en ai compris ils ne font que rajouter un menu démarrer au bureau :lol: sinon, j'ai la même offre gratuite de windows, mais je pense aussi garer le 8. Dans le doute.
Après l'obsolescence programmé c'est l'obsolescence imposé... Et ça doit cacher d'autres choses ça! Quand je vois jusqu'où ça peut aller maintenant tous les services de localisations, etc. Bref je vais rebooter mon pc et rester sur ma version ça serait très bien ainsi!
Je crois que j'ai réussi.. J'ai plus de pubs plein l'écran.. Mais j'ai comme l'impression que mon PC a perdu un poil de vivacité..
qqun rencontre des difficultés avec outlook dernièrement ? parce que moi ça fait une semaine que je n'arrive pas à me connecter à mes comptes. Ce message apparait : "Suite à un problème, nous ne sommes pas en mesure de vous connecter pour l’instant. Recommencez ultérieurement." :???: et sinon, j'ai le virus DNSUnlocker qui commence à me courir sur le haricot. J'ai fait une analyse windows defender, puis ZHPcleaner et il est toujours là à me saccager le forum avec ses pubs. désinstaller firefox, idem. les forums conseillent adwcleaner ou autres, mais évidemment l'analyse est gratuite mais pas le nettoyage.