1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Aide en informatique

Discussion dans 'Art de vivre' démarrée par drogba06330, 1 Octobre 2005.

  1. TYPHUS

    TYPHUS Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    J'viens de leur envoyer un message:

    [​IMG]
     
  2. Arturo Bandini

    Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

    Commentaires de blog:
    0
    La fin c'était un adieu à mon avis.
     
  3. Mac'sous

    Mac'sous Mafia normande

    Commentaires de blog:
    0
    Il va rire celui, qui va ouvrir ce mail!
     
  4. RaoulDuke

    RaoulDuke Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    :lol::mrgreen:

    le pire c'est qu'ils savent qu'ils sont en position de force, faut vraiment harceler pour obtenir quoi que ce soit.

    j'imagine me pas les remarques qu'il mettraient sur ton "dossier" si tu leur envoyais ce genre de courrier.

    un coup à rester 3h en attente sur la hotline...
     
  5. TYPHUS

    TYPHUS Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    Que par mails avec orange, c'est la règle.. Vu que j'y comprend rien j'ai vite fais d'accepter leurs merdes.. Avec un mail je peux faire un copier collé et le mettre ici..
     
  6. J.C

    J.C Flibustier

    Commentaires de blog:
    0
    le mien chez Scarlett 39€ par mois , le Net+ tv + tel


    [​IMG]
     
    Dernière édition: 7 Septembre 2015
  7. bonobo

    bonobo #CaAussiCLeffetBielsa

    Commentaires de blog:
    0
    @ arturo j'ai fait les deux parametrages que tu m'as dit c'est un échec. j'y ai cru ça a été plus long que d'hab mais ça a fini par coupé.

    Sinon pour info j'habite à la campagne on est pas dégroupé, j'ai une connection free avec abo à 30 euros par moi tel +le net

    ya un projet de fibre optique dans le village mais je sais pas pour quand...
     
  8. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Free .... A part dans les grandes villes ....
     
  9. Flagelator

    Flagelator Droit au but

    Commentaires de blog:
    0
    Regarde au dessus de ton compteur tu dois avoir un petit boitier de ligne téléphonique ? ....."REGARDE SI TU AS UNE GROSSE RÉSISTANCE DE COULEUR NOIRE A L’INTÉRIEUR ? ."
     
  10. Flagelator

    Flagelator Droit au but

    Commentaires de blog:
    0
    Suite .......et petite explication poto :wink:

    il fut un temps où l'on installait des condensateurs dans les prises de téléphone. Ces condensateurs étaient alors utilisés pour tester le bon fonctionnement de la ligne Orange. Ce temps là est révolu et le condensateur ne sert plus à rien. On n'en trouve donc que dans les anciennes installations. Malheureusement ce condensateur, quand il est présent, peut poser de gros problèmes pour votre connexion ADSL. Il peut en effet être la source de désynchronisations ou de pertes de débit.
    :mrgreen:
    Quand j'ai virer le mien j'ai gagner un max de puissance ........
     
  11. RaoulDuke

    RaoulDuke Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    bon au moins ça te laisse le plaisir de vivre à la campagne c'est déjà ça.

    à part prendre ton mal en patience pas trop de solution, à part intégrer le conseil municipal pour essayer de faire bouger les choses de l'intérieur pour la fibre :mrgreen:

    sinon y'a des solutions par satellite mais si t'as pas un usage professionnel ça vaut pas le coût. ça t'offre des débits de l'ordre de 30Mbit mais les forfaits sont limités en quantité de données (ce que tu gagnes en bande passante du le perds en volume de données).

    si tu dépasses le forfait data c'est un peu comme pour les portables ça peut vite douiller...

    ps: ah oui pas bête l'idée des condensateurs, tu pourrais gagner quelques db si tu t'en débarrasses.

    [​IMG]

    moi j'avais le modèle marron en bas à droite l'installation datait des années 60 :s
     
    Dernière édition: 7 Septembre 2015
  12. bonobo

    bonobo #CaAussiCLeffetBielsa

    Commentaires de blog:
    0
    Bon avant tout je ne sais pas du tout ce qu'est un ping, ni donc ce que représente l'unité de mesure, sinon j'ai fait plusieur fois le test et le ping était à chaque fois différent, 207,197 et 60 la vitesse était toujours de 1,87 par contre.
     
  13. Flagelator

    Flagelator Droit au but

    Commentaires de blog:
    0
    Non non Ben .....:no: ça dépend d'ou :wink:
     
  14. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Free c'est dla merde et pis c'est tout :angry:

    Free
    Ping : 6O ms
    Download : 6
    Upload : 0,5
     
  15. Flagelator

    Flagelator Droit au but

    Commentaires de blog:
    0
    Il a Free il a tout compris :mrgreen:et a la campagne mosssssssieurs ! :lol:

    [​IMG]
     
  16. Flagelator

    Flagelator Droit au but

    Commentaires de blog:
    0
    UP pour l'ami Bonobo ........:wink:
     
  17. bonobo

    bonobo #CaAussiCLeffetBielsa

    Commentaires de blog:
    0
    Je crois que tu as raison il va falloir que j'accepte d'avoir une connection de merde et prendre mon mal en patience (vu que je ne compte pas intégré le conseil municipal).
    La vie à la campagne a ses revers de la médaille : les mouches et le bas débit :lol:. Mais ça vaut quand meme le coup.
    Sinon pour votre condensateur j'irai jeter un oeil du coté de la prise téléphonique mais ça m'étonnerait les cables ont été changé il y a peu...
     
  18. RaoulDuke

    RaoulDuke Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    le ping c'est le temps de réponse de la ligne. ça augmente avec la longueur de ligne et surtout le nombre de relais/répartiteurs le long de la ligne.

    s'il varie beaucoup ça peut venir d'un nombre élevé d'erreurs sur la ligne ou d'un équipement défectueux quelque part.

    0.2s c'est super élevé...
     
  19. bonobo

    bonobo #CaAussiCLeffetBielsa

    Commentaires de blog:
    0
    Vu ! thanks a lot j'irai voir ça demain.
     
  20. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    ça fait plusieurs semaines qu'il m'est devenu impossible de mettre à jour windows defender.
    lorsque je vais dans windows update, c'est pire. Non seulement il me dit que les maj update ont échoué depuis près d'un mois mais qu'en plus les paramètres permettant de rechercher des mises à jour sont bloqués par l'administrateur système (je précise que j'ai un pc portable qui n'est relié à aucun autre appareil si ce n'est un modem).

    j'ai utilisé des logiciels widows de détection/résolution des problèmes qui m'ont tous dit que les pbs liés à la maj d'update sont réglés. Sauf que lorsque je vais dans update, je retrouve toujours mes deux maj du 15aout en "échec". Idem lorsque j’éteins/rallume.
    J'ai abaissé mon niveau de protection en temps réel, rien n'y fait. J'ai essayé cette méthode : ne fonctionne pas (j'ai tenté la 1, la 2 et la 3 me font un peu peur).

    [​IMG]

    [​IMG]

    des idées ?
     
    Dernière édition: 10 Septembre 2015

Partager cette page