1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Aide en informatique

Discussion dans 'Art de vivre' démarrée par drogba06330, 1 Octobre 2005.

  1. Flagelator

    Flagelator Droit au but

    Commentaires de blog:
    0
  2. SevenTh

    SevenTh Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Avignon, ça compte comme cambrousse, ou.......? pas? :mrgreen:

    Forfait Free, 29,99/mois :

    [​IMG]
     
  3. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    j'arrive à le télécharger, impossible de l'exécuter (oui, j'ai bien pris la bonne version), même en tant qu'admin.
    j'exécute une analyse de compatibilité, rien n'y fait.
    j'ai essayé la version itacum, le programme se lance et se plante (pas compatible).

    merci quand même :lol: :wink:
     
  4. Arturo Bandini

    Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

    Commentaires de blog:
    0
    Pas un pb d'espace disque ?
     
  5. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    non, je n'en utilise même pas le 1/4.
     
  6. Flagelator

    Flagelator Droit au but

    Commentaires de blog:
    0
    Ta essayer en déconnectant ton antivirus ?
     
  7. Flagelator

    Flagelator Droit au but

    Commentaires de blog:
    0
    T'es pistonné ? :lol:
     
  8. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    aucun changement :sorry:
     
  9. SevenTh

    SevenTh Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Je fais mon mariole et je me bombe le torse comme un coq, mais je dois avouer que ça fait 18 mois que je me fais piner par Free, sans le savoir. Ici, on est passé à la fibre y a belle lurette déjà, et ces c onnards de Free ont "oublié" de m'en informer. C'est en faisant un comparatif avec un voisin au mois de mai, alors que lui aussi est chez Free, que je me suis rendu compte du fisting. En fait, je tournais à la version de box V5 HD2 (tu sais, celle avec les 2 antennes de m erde !? Alors qu'il aurait juste fallu que Free m'envoie un courrier me prévenant que je pouvais bénéficier d'une box plus adaptée. Là, j'ai reçu la nouvelle, la Révolution, ça envoie du lourd.

    Et si vous avez envie d'arrêter de râler, je vous file le mot de passe WIFI du CERN de Genève. Ca envoie du boudin. Même mon PC ne suivait pas :lol: ... Pour faire un essai, j'ai chargé un film en Torrent, j'ai même pas eu le temps de voir le temps de chargement, que c'était sur le PC. 1,4Go, temps estimé, à peine 3 / 4 secondes. J'veux ça à la maison p ' tainnnnnnnnn :mrgreen:
     
  10. Flagelator

    Flagelator Droit au but

    Commentaires de blog:
    0
    Exécute "gpedit.msc", configuration ordinateur, modèle d'administration, composants windows, windows update si une règle s'est créée ou non (état : non configuré si tout est ok)

    Ça ressemble tout de même à un spy/virus (ou bien un résident qui a fait son œuvre, même une fois désinfecté).:cool:
     
  11. Flagelator

    Flagelator Droit au but

    Commentaires de blog:
    0
    OH LA VACHE :shock:
     
  12. Flagelator

    Flagelator Droit au but

    Commentaires de blog:
    0
    essaie ça voir .....

    Clique sur Démarrer, sur Exécuter, tapez regedit dans la zone Ouvrir, puis cliquez sur OK.

    Dans la colonne de gauche, chercher l'onglet HKEY_LOCAL_MACHINE, puis double cliquer dessus pour l'ouvrir.

    Ensuite, chercher et double cliquer sur l'onglet SOFTWARE, puis POLICIES, puis MICROSOFT, puis Windows, puis Windows update. De là, il y a dans la colonne de droite (là où est marqué Nom, Type, Données), il y a un fichier qui porte un nom du genre DisableWindowsUpdateAccess avec des numéros et des chiffres. Cliquer droit dessus et supprimez-le.

    Retourne dans le panneau de configuration, cliquer sur système et sécurité, sous l'onglet Windows update cliquer sur recherche de mises à jour, normalement le problème est résolu. :mrgreen:
     
  13. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    j'arrive à la dézipper, l'installer, mais ensuite je perds sa trace. :pensif:
     
  14. Flagelator

    Flagelator Droit au but

    Commentaires de blog:
    0
    Ta essayer sur le compte invité ?
     
  15. bumpa

    bumpa Le capitaine, l'aboyeur

    Commentaires de blog:
    0
    Perso j'ai ça :

    [​IMG]

    c'est bon ou pas ?
     
  16. J.C

    J.C Flibustier

    Commentaires de blog:
    0
    Bien sur que c'est bon , bonne nuit bumpa.
     
  17. SevenTh

    SevenTh Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Ca dépend ce pourquoi tu t'en sers, mais pour l'usage courant, c'est niquel.. En plus, t'es un moins de 50 mètres de l'armoire, t'as moins de perte.
     
  18. bumpa

    bumpa Le capitaine, l'aboyeur

    Commentaires de blog:
    0
    je télécharge pas du tout perso, je suis pas série tv donc j'en éprouve pas le besoin. L'armoire c'est quoi ?
     
  19. SevenTh

    SevenTh Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Si en plus tu ne joues pas en ligne, tu es bien au dessus de tes besoins, et tant mieux dans ce cas.

    Pour l'armoire, il est question "d'armoire de répartition" général. En fait, pour tenter de schématiser, chaque ville, village, voir quartier dans certains coins, ont une armoire de répartition où arrive le flux principal, et de là est répartie le reste des "abonnés". Plus tu es proche de l'armoire, moins tu as de perdition. Là où j’habitais avant, j'étais entre 3000 et 3500 mètres de l'armoire. Donc une p utain de perdition, surtout si par malheur, tu te trouves sur la même ligne que des mecs qui téléchargent à mort, et des gamers.
     
  20. bumpa

    bumpa Le capitaine, l'aboyeur

    Commentaires de blog:
    0
    j'ai la fibre, mais là le test était fait depuis mon PC en Wifi, j'imagine que je perds un peu, non ?
     

Partager cette page