La vraie question c'est : Qu'est-ce qu'il foutait dans les buissons à cette heure-là ? Pas envie d'être embarqué dans un truc louche moi.
j ai le marteau, j ai les clouds, mais je suis pas jesus! C est radical comme solution de se clouder le portable sur la main mais ca doit etre efficace. serieusement je le suis peut etre sans le savoir c est quoi, ca marche comment? pffff 2 connaissances m'ont klaxonnè quand j'etais dans les buissons ca va jaser, j'aurai du garder mon casque.
Tout les contacts son enregistrés sur ma boîte mail et synchronisé avec le carnet de contacts du téléphone, et mes photos/vidéo/documents son automatiquement téléchargées sur mon nas. Si je perds ou casse mon téléphone je ne perd rien et il suffit que je ré synchronise tout avec le nouveau pour tout restaurer comme si de rien été
et en hiver ca marche aussi? j ai pas ca alors. par contre j ai un detecteur de metaux. je vais avoir l air con dans les buissons.
Si tu veux je t’envoie mes gosses pour chercher. Par contre tu les garde après, j'en ai mare de pas dormir.
Pareil. Sauf que moi j'ai 0 photos, 0 vidéos, 0 documents, 0 apps donc pas besoin de Cloud. Juste un fichier VCF de mes contacts. Je ne tiens pas à participer au réchauffement climatique en mettant des données dans le Cloud, môa..
@tommy J'ai un oncle qui a dressé un sanglier pour trouver des truffes. Je l'ai contacté pour voir si ça fonctionne avec les smartphones...
@tommy Mauvaise nouvelle, mon oncle m'a dit que cela ne marcherait pas. Par contre, il m'a demandé si tu prenais soin de ton hygiène corporelle ? Parce que si c'est pas le cas l'odeur a probablement imprégné le téléphone et en faisant sentir un tee-shirt au sanglier, ça peut le faire. Alors, t'es plutôt Arthur ou Caradoc ?
Moi ce que je trouve bien dans le réchauffement climatique, c'est que les femmes ont des fringues de plus en plus minimaliste. Et ça, ça m'aide pas à luter contre tu vois !