comment mettre de la musique d'un Ordinateur à un MP3 salut, les gens voila je me suis achèter dernièrement un lecteur MP3 et j'aimerais savoir comment transferer de la musique stocké sur mon ordinateur sur mon MP3 merci
C'est quoi comme mp3 ?? Sinon tu le branche en USB et ton pc va le reconaitre !! Si il le reconnais pas tu a un cd d'instalation peut etre !!
Normalement en branchant ton mp3 à ton pc via cable usb, ton pc le reconnait. Peut être qu'il te sera indiqué qu'une installation est nécessaire, elle est normalement possible grâce à un CD fournit lors de l'achat du mp3. Sinon entre les chansons en les copiant du dossier où elles se trouvent au dossier du mp3. Tiens nous au courant de ce qu'il se passe lorsque tu branches ton mp3, et de sa marque!
Une discussion concernant ce sujet existe déjà. Ce topic est donc fusionné avec celui qui existait auparavant.
Juste pour vous prevenir que la nouvelle version d' Antivir est sorti et voici un ptit lien pour le telecharger: Tutorial Antivir V8 Personal Edition Classic Et pour ceux qui ne veulent pas lacher leur avast voici un ptit topic qui compare la nouvelle version d' avast et d' ANTIVIR par des professionels : - Malekal's forum - forum d'aide informatique • Voir le sujet - Avast 4.8.1169 vs AntiVir 8 : c'est pour quand ? Pour ceux que sa interresse .
besoin d'une petite aide, c'est pas tres grave mais bon... quand j'insere un cd ou un dvd dans le lecteur de mon pc, ou quand je branche un balladeur mp3 usb, il y a une fenetre qui s'ouvre qui designe avec quel programme on veut ouvrir le contenu (windows media, explorateur, etc... ) ben depuis quelques temps, j'ai la fenetre vide, j'ai reinstallé windows media 9, ca me l'a remis comme choix , mais par contre, j'ai toujours pas l'explorateur, quelqu'un sait comment le remettre dans cette fenetre s'il vous plait? merci d'avance.
Poste de Travail -> clic droit sur ton lecteur -> propriétés -> exécution automatique... Essaie de mettre "Paramètre par défaut"... Sinon : Exécuter -> "gpedit.msc" Configuration de l'ordinateur -> Modèle d'administration -> Système Dans la fenêtre de droite tu dois avoir "Désactiver le lecteur automatique" Essaie de le désactiver et de le réactiver (après avoir redémarrer peut être) et voir si ça réinitialise ton truc. Sinon une application microsoft qui est censé te paramétrer tout ça (j'ai jamais testée) : http://www.microsoft.com/downloads/...a171-1b389cfacdad&displaylang=en&Hash=944HJC4
alors petite chose a savoir un reseau wifi est composé de plusieurs normes de réseau 802.11 a, b, g, et les nouveaux mimo qui sont des 802.11 g amelioré ils fonctionnent sur des bandes de fréquence 2.4ghz et 5.2ghz maintenant il faut savoir sur quel protocole ou norme fonctionne ta carte et ton modem routeur... une fois que tu sais cela ca permettra de savoir si ils ne sont pas sur des protocoles differents et pouvoir localiser un peu mieux le probleme ps: oublie pas de revoter pour mon fiston aujourd'hui merki
en fait en francais, et en gros pour etre simple tu as un telephone portable (exemple) qui est bi bande mais bloque sur un fournisseur tu ne pourras pas aller sur l'autre meme en changeant de carte. le probleme de ton routeur et ordinateur est peut etre lié au fait qu'un des deux est sur une frequence et l'autre sur une autre fréquence. tu comprends? alors comment fait on pour connaitre la fréquence de la carte il faut regarder la configuration du reseau avec un clique droit sur les proprietes de la carte il me semble ... ou sur les reseaux a proximité... mais n'ayant pas d'ordinateur portable avec un wifi a proximité je ne peux pas t'en dire plus pour le moment..desole sinon fais comme moi utilise des cpl (courant porteur de ligne) prise qui se branche en sortie du routeur sur rj45 et sur une prise electrique et qui retransmet le reseau par le courant ca marche nickel.. il faut deux boitiers cpl un en entrée l'autre en sortie et plus de prob de wifi et de coupure de reseau.. genial
Bonjour tous Quelqu'un sait si il est possible de désosser des fichiers Powerpoint (diaporama images) ?Je voudrais récuperer des images de pps que j'ai pour les mettre sur imageshack et vous les faire partager !! Ou alors plus simple est ce que l'on peut envoyer des diaporamas PPS sur le forum ?? Merci de votre aide.
Oui, avec PowerPoint ! (office)! Sinon, essayes avec un logiciel de capture d'écran, mais ça, c est une idée du moment, sans garantie donc ! Mais je vois pas pkoi ça ne marcherait pas !
Merci Eusebio !! Ca marche maintenant !!En fait j'avais essayé en mode visioneuse et là y'a pas de lien pour copier les images mais effectivement en ppt c'est possible !!
customisation Windows Vista slt à tous, voilà j'aimerai customiser mon windows vista en mac OS comme c'était le cas avec windows XP ( la petite pomme à la place du logo windows ect) donc j'aimerai avoir des renseignements si possible, merci à tous
ba mon pb jai acheter un pc d occaz et ya des programme ke jarrive pas a supprimer....meme en sans echec...et sinon acrobat reader aucune version en marche et jarrive pa non plus a suprimer...
questions cons mais...t'es allé voir dans ajout/suppressions de programme ??? sinon sur le net tu peux trouver plein de logiciels de désinstallation...
lol oui bien sur ke jai fai suppression ajout de materiel et ca ve pa....tu me conseil quoi comme logiciel de desinstalation?? ca marche commen?