Je suis utilisateur de pc pour le boulot, et de mac pour le perso. Ta customisation je connais pas, mais à la limitte si c'est juste de la déco sur ton bureau attend de voir sur apple.fr ou sur télécharger.com si une version pour vista existe. De mon côté j'ai installé Safari sur mon nouveau pc équipé de vista est c'est tout pourri. Je suis déçu... ' Vais surement mettre Maxthon. Voilà!
La meilleure chose à faire, si tu récupères un PC qui a déjà servi, c'est de formater les disques durs et de réinstaller Windows. c'ets une mesured e sécurité essentielle. Après avoir sauvergardé tes données personnelles, bien sûr...
yen a qui maitrise photoshop?? pour me donner un petit cou de main pour faire un montage plutto simple mais moi jsui une bille
Bonjour tout le monde! J'ai un problème de connexion.. seulement sur LePhoceen! A chaque fois que je change de page, ma connexion s'enlève! Sur les autres sites, c'est nickel mais là ça n'arrête pas! C'est un peu désagréable.. Si quelqu'un peut m'aider, c'est sympa!
Problème Freebox URGENT!!! Bonsoir les ohèmiens, j'ai besoin de votre aide... Depuis le début du mois je reçois plus les chaines tv avec Free... J'ai les 2 boitiers (internet et TV), d'après la hotline (qui servent à rien) mon débit est bas et je devrais brancher mon ordinateur en ethernet à la freebox, et c'est là que ça bloque, je branche le cable, je reboot la freebox, je redémarre l'ordi, mais c'est comme si je n'avais rien fait, l'ordi ne reconnait même pas le branchement! Que dois-je faire? Est-ce que je dois désactiver le wifi sur le site de Free? Dans ce cas ça voudrait dire qu'il est impossible d'être branché en wifi ET en éthernet? car j'ai aussi un ordi portable et ça serait chiant... Bref, AIDEEEEZ-moi please, j'pète un câble... N'hésitez pas si vous voulez plus de détails ou de précisions. Merci d'avance.
Précision : quand j'ai branché le câble éthernet à la freebox, je n'ai plus eu de connexion wifi non plus...j'ai dû débrancher le câble pour pouvoir venir poster ici...
D'après la Hotline, mon wifi (qui jusque là marchait très bien AVEC la TV) bouffe le débit et ça serait pourquoi j'peux plus avoir la TV... C'est pour ça qu'ils me demande de brancher en éthernet pour voir si c'est ça ou pas le problème...
Non mais Free leur SAV c'est vraiment de la grosse daube aussi. A la limite via otn compte essaie de bricoler les options de ton routeur, je sais pas exactement comment faire mais je pense que c'est par là que ça se passe...
Ohlalala, j'préfère ne pas y toucher, j'suis pas très calé dans ces trucs là. C'est bizarre de ne pas pouvoir passer en éthernet quand même...surtout que ça coupe le wifi quand j'le branche, mais par contre y a aucune connection internet sur le PC branché en ethernet!
Je ne suis pas sur, mais essayes de voir si tu n'as pas un port a ouvrir dans ton routeur pour utiliser le "port ethernet" ...
Désolé pour le retard : J'ai un pote qui bosse chez Free : il est l'un des concerpteurs de la Freebox. Incollable le mec. Tu l'appelles au 0811.92.3161 et demande à parler à Eric Jeanbert! Normalement, il bosse en journée mais finit tard donc tu devras pouvoir le joindre assez facilement si tu arrives à passer le "pare-feu" du free!
Si vous le savez pas Firefox 3 est sortit donc vous pouvez jeter explorer Téléchargement de Mozilla Firefox 3.0 (Final) sur Clubic.com ! - Téléchargement Gratuit de milliers de logiciels et jeux vidéo Et sa c' est pour les themes 20 thèmes sympas pour Firefox - Portail francophone d'informatique - libellules.ch
Explorer j'ai pas attendu que Mozilla sorte Firefox 3 pour le brûler ^^ (il me sert juste pour Windows Update et encore...) Vive Firefox!