Aide en informatique

Discussion dans 'Art de vivre' démarrée par drogba06330, 1 Octobre 2005.

1. Bomberman

Bomberman Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ô quelle erreur de débutant! Tu peux faire quelque chose bien entendu : je les recycle en sous-verres pas chers! :p

2. Redwane

Redwane Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sous les conseils de Raymondas, je poste ma requête ici:

Mon disque dur interne de la Freebox HD vient de planter, j'ai la haine j'avais tout plein de bons films à regarder. Le pire c'est que je n'arrive même plus à le réactiver "Erreur lors du formatage"... Quelqu'un sait quoi faire?

3. jack384

jack384 membre rigide

Commentaires de blog:
    0
    oui mets la disquette , version 4.1.2.1A du firmware du bios version 1.5.2.3.3 et pas la version 1.5.2.3.2 qui plante, une fois flashe tu redemarres, tu fais un checksum, tu ouvres la box!!!

et puis tu mets un bon coup de marteau, et tu jettes par la fenetre sinon je vois pas desole appelle ta hotline

4. Redwane

Commentaires de blog:
    0
    Mdr j'ai rien compris mais j'ai appellé la hotline et ca a marché et très rapidement en plus! Bah dis donc, free m'impressionne...

5. romanoffom

romanoffom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci babook, je viens de la recevoir (en même temps que mon maillot de De Rossi :D) et de l'installer et ça marche impeccable !! Encore merci de tes précieux conseils Babook ;)

6. El Fantome'

El Fantome' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut mon problème :
    j'ai acheté un new tel.portable :D j'ai acheter également une carte mémoire pour y mettre de la musique...:)
    je met la carte (qui ira dans mon portable) dans une "sorte de mini disquette" que je mais dans la partie approprié dans l'unité.centrale.
    je vais donc dans le disque approprié qui convient (H) ,je copie une chanson et quand je veux la coller dans le dossier "musique" ça me met ceci :
    impossible de copier "le nom de la chanson" ce Disque est protègé en écriture retter la protection en ecriture ou utiliser un autre disque "
    pouvez m'expiquer je que je dois faire ;)...
    merci

7. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Car la protection est mise !! Tu sais comme sur les MP3 le bouton Hold !! Et bien la sur la sorte de mini disquete tu doit avoir un truc Hold ;) !! Tu le retire et c'est bon !!

8. El Fantome'

El Fantome' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    merci BCP :)

9. Babook

Babook Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De rien amigo :)
    T'as fait vite, je suis content que ça marche sinon j'aurais eu l'air con :p
    Alors, est-ce que tu remarques une différence dans le fonctionnement de ta machine ? Elle tourne mieux ?

PS>De Ross t'abuses quand même :mad:

10. romanoffom

romanoffom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut mec, ben ça tourne vachement mieux oui, quand je lançais photoshop par exemple ça grattait à tèque sur le disque dur pour se lancer et ça mettait au moins une bonne minute maintenat ça va carrément plus vite, et c'est pareil pour tout.

PS: De Rossi c'est la classe il est trop fort lui, prochain objectif, le maillot de la Sampdoria (trop beau celui la :D)
    Bon allez moi j'y go le taf m'attend et ce soir... MONT DE MARSAN !!!!!! :D:D:D:D:D

11. Babook

Babook Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A la bonne heure !
    Moi aussi j'adore la Samp :p Et ils ont effectivement de purs maillots en général...

12. *Chelsea*

*Chelsea* 42

Commentaires de blog:
    0
    J'ai un problème avec l'un disque externe, il m'est impossible d'y transférer un fichier de plus de 4Go. Il est formater en Fat32.

Quelqu'un sait pourquoi et surtout que faire afin de pouvoir transférer des fichiers de plus de 4Go svp ?

La marque du disque dur c'est WD.

Edit : oublié ce que j'ai dit c'est juste que j'ai inversé les normes :mrgreen:
    Je formate en NFTS de suite et normalement ça devrait marcher

Dernière édition: 20 Juillet 2008
  13. E. da Silva Ferreira

E. da Silva Ferreira Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il faut que tu le reformate en NTFS, le fat32 empêche la copie des fichiers trop lourd. :)

EDIT: j'avais pas vu ton edit.... dsl

14. Voice

Voice Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Beujour par ici!

Personne n'aurait des problèmes avec sa Freefox HD (TV) et ainsi qu'une éventuelle connexion wifiii?

Ma free TV marche une fois sur deux en ce moment. Et ayant deux ordinateurs à la maison, la connexion du pc bureau marche normalement mais mon ordinateur portable (avec connexion sans fil) ne détecte pas mon réseau habituel...

Je voulais donc voir si d'autres personnes rencontraient éventuellement ce problème avant de téléphoner à free ou de voir ça via leur site.

:rolleyes:

15. Redwane

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi elle déconnait un peu (lagg au démarage) avant d'avoir le blem du DD.

Mais depuis que j'ai fais le firmware, elle marche super bien...

16. Voice

Voice Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah le truc c'est qu'une fois que j'ai fait le firmware je rebranche ma freebox HD à sa place (c'est à dire dans une autre pièce) mais ça m'indique étape 4 / 8 WIFI et ça bloque sur ça alors que lors du firmware elle a effectué toute les étapes (de 1 à 5 jusqu'à l'affichage de "freeboxtv").

Donc après un reboot, un hard-reboot puis un firmware, je ne sais plus quoi faire. Si je pouvais éviter les CT avec eux je m'en porterai mieux mais je crois que je ne vais pas avoir trop le choix...

:roll:

17. Redwane

Commentaires de blog:
    0
    Fais le truc assistance tchat en milieu de journée, tu attends 10 mn, c'est pas payant et ils sont souvent très efficace...

18. Voice

Voice Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mouais je connais et justement depuis un bon moment j'essaye mais en vain, il parait y a trop de monde et faut donc réitérer la demande...

Pfiouuu. J'en ai pas fini avec ça... :rolleyes:

19. Redwane

Commentaires de blog:
    0
    Moi je le fais toujours à midi et je laisse tourner, au bout de 10-20 minutes quelqu'un me prends...

20. DuDù20

DuDù20 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour à tous.

Voilà c'est très simple en fait, j'ai un nouvel ordinateur et les fichiers archivés ne fonctionnent pas car je n'ai pas encore installé le logiciel nécessaire pour activer ces applications.

Il faut donc que je télécharge ce logiciel mais j'ai oublié son nom.

Pouvez-vous m'aider ??? :confused:

Merci d'avance ;)

Partager cette page