Oh de rien Deuxdeux vinte! :-D Bon bah je l'ai eu et pour quenenni! Je le savais bien! Ce sont de vrais humains qui te répondent à ce tchat ou pas? Plus d'une heure de temps pour au final lire veuillez téléphoner à ce numéro. A part le reboot, le hard reboot et le firmware, ils ne savent rien d'autres. Pfiouu. Heureusement que je ne l'ai pas attendu pour les effectuer... :x Il m'en a sorti une bonne aussi, avez vous testé votre connexion sans fil sur un autre ordinateur portable. Je lui ai répondu que je ne disposais pas d'une collection d'ordinateur portable chez moi et que j'en étais navrée. EDIT: Pour éviter le double post. Est-il possible de bloquer un logiciel pour qu'il ne soit plus réinstallé et/ou qu'il n'y ai plus la possibilité de l'utiliser? Si oui, comment cela est-il possible? Pour information, je souhaiterai bloquer la mule sur le pc du boulot mais j'ai un peu cherché et essayé mais en vain. Une âme connaisseuse et charitable serait-elle disponible?!
Ouaip ce sont des vrais humains, j'ai même eu une discussion avec un (dis moi que cté un robot ^^?) Bah sinon desinstalle le périphérique sans fil de ton portable et réinstalle le (par contre pour ta télé je ne sais pas).
Un ptit logiciel qui fait plaisir c' est TubeMaster avec sa vous pourrez telecharger les video que vous voulez sur les site de youtube dailymotion . Le meilleur actuellement. TubeMaster Et dite pas que je pense a vous
Pas besoin de logiciel, une ptite extension Firefox suffit Apres, faut vouloir Firefox, certains n'aiment pas Mais l'extension c'est Download Helper
J' utilise Firefox je savais qu' il exister une extension qui permet de telecharger les video de youtube et daily. Ta le lien pour telecharger l' extension
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/3006 Google est ton meilleur ami A moi de demander un service Les RSS de Sport 365 Sur ce site, les articles et les breves sont séparées. N'y a t'il pas un moyen de les recoller avec un logiciel meme si je prefere utiliser Netvibes ?
Où alors il suffit simplement d'avoir ce lien dans ses favoris : :arrow: KeepVid: Download and save any video from Youtube, Dailymotion, Metacafe, iFilm and more!
Question bidon et rapide, répondez si vous passer par ce forum : vous arrivez a vous connecter sur votre boite mail ? J'ai ajouté un widget mail sur Netvibes, ca marche pas, je décide d'aller sur le site Hotmail, ca matche pas, j'ouvre mon logiciel Windows Live Mail, ca marche ! Dites moi juste si vous arrivez a vous connecter sur le site de hotmail
Je viens de recevoir une carte micro SD (Sandisk 4go) pour mon telephone (un samsung e900). Qunad je l'insère, elle est reconnue puisque "carte mémoire insérée" apparait sur l'écran du téléphone, seulement quand je vais dans le menu puis dans gestion de fichiers, puis à carte mémoire, le téléphone me dit "format non reconnu. formater?" et si je valide il me marque "echec". Est-ce que quelqu'un saurait comment résoudre ce problème. A noter que la carte n'est pas HS puisqu'elle marche très bien avec mon appareil photo.
Est-ce que ton téléphone accepte les cartes de cette capacité ? Il se peut que le système d'exploitation du téléphone limite à 2go, voire moins, la capacité reconnue... Vérifie le spécificités de ton téléphone, et vois s'il n'y a pas de bios ou mises à jour logicielles disponibles. Je ne connais pas bien ce modèle mais je serai surpris s'il acceptait d'origine une carte de 4go...
Merci, je sais pas ce qui m'arrive, j'ai une demi-douzaine de sites sur lesquels je peux pas me connecter, OM.net, hotmail, Netvibes, RTL, Europe 1, LePost...
Salut j'ai un gros soucis je suis vraiment pas très calé en terme de virus etc... et je crois que j'ai ai un... d'un coup j'avais mes documents supprimé et des icônes sur le bureau en moins j'ai fait nettoyage etc puis une restauration mais je suis pas sur que sa suffise... merci de m'aider ?
j'ai acheté le Nokia N95 et au passage j'ai fais un nouveau forfait. J'ai fait le paramètrage sur le site de bouygues telecom et je ne peux pas aller sur le net ou envoyer et recevoir des MMS. Comment faire ?