Mes favoris Mozilla ont disparu, je ne sais que faire pour les retrouver. J'ai essayé de les rechercher dans mon disque C mais lorsque je rentre dans mozilla --> firefox --> profiles --> je ne trouve pas le dossier "bookmark". Cela signifie t-il qu'ils ont définitivement disparus? Je n'ai même plus l'icône favoris dans ma page MF. Comment puis-je l'avoir? Svouplait. Me suicide si je ne retrouve plus mes favoris avec tout ce qu'il y avait dedans...
oui ça m'arrive souvent aussi... avec en prime l'oubli des mots de passe enregistrés. Donc, ce que jepeux te conseiller, c'est, à partir de maintenant, de faire une copie du fichier bookmark assez régulièrement.
Bah deja fait un scan avec ton antivirus si tu en a un. Ensuite,normalement il detecte les virus, spyware, malware etc et les supprime, ou les mets en quarentaine, c'est a dire que le virus sera toujours present dans le disque dur, mais il sera innofensif, en gros il est mort, mais vivant... Solution finale : formatage
Salut les amis, au lieu de me faire chier a demander a un forum informatique, donc m'inscrire & co, je vous demande a vous, vous etes plus rapides et plus sympas Que faire quand on a un PC portable a rendre a son université et quand on a téléchargé des milliers de fichiers & co (et qu'on a pas de CD de XP pour reformater) En gros pour effacer le plus de traces possibles ? J'ai commencé la remise en forme exterieure (produits d'entretien, nettoyage clavier, écran ...), mais pour ce qui est logiciel ? Je vais passer un coup d'Avast, de CCleaner, de TuneUp, de Spybot et d'AdAware, quoi d'autre ?
Désolé Tmac, j'ai pas de réponse mais une autre question (dont je ne me fais guère d'illusion quant à la réponse) : Au boulot, je ne suis pas l'admin de mon PC, y-a-t-il une solution pour installer tout de même les logiciels bateaux mais cruciaux comme Macromédia pour Dailymotion ou autre? Je pense bien que non mais qui ne tente rien...
jack384: reponse je suis admin dans une boite et il faut etre administrateur ou utilisateur avec pouvoir de ton pc mais dans la gpo cela a du etre configuré ce qui fait que tu ne dois pas avoir les droits, donc impossible d'installer, et cela pour une raison simple la securite du poste informatique, si on laisse faire tout et n'importe quoi a l'utilisateur ce dernier pense que son ordi de travail est un ordi personnel et veut installer tous les logiciels dessus sans se poser la question du droit et de la legalite du logiciel, donc la reponse est non. pour tmac desole la seule solution est un format mais ne t'inquiete donc pas ton pc va arriver au service informatique et ta fac ils vont utiliser un cd de resinstallation et ca sera terminé, je ne pense pas qu'ils aient le temps de regarder ce qu'il y a sur ton ordi, allez bon courage
Merci pour cette triste confirmation, je vais me satisfaire de mes quelques libertés et me taper un live text une fois de plus laissant libre court à mon imagination pour interpréter chaque intervention de Zubar comme comme celles du Kaiser lui-même en son temps (j'ai beaucoup d'imagination)
regarde sur le forum jeux-videos.fr ou sur ebay a combien se vendent ses consoles.. je ne pourrai pas t'aider
Il y a des personnes qui pourrait m'aider pour les flux RSS ? Ça va vous paraitre con mais il y' a un truc qui me saoule. J'aimerais pouvoir réunir deux flux RSS d'un même site pour qu'il ne me donne qu'une liste. Concrètement : Sport365 par exemple Deux flux disponibles : articles et brèves Est ce que, pour ajouter a une page Netvibes, il y a un moyen pour que articles et brèves soit réunis dans un seul et même flux ?
jack384: punaise mais tu as tjs des questions de fou toi!! heu je dirai google est mon ami comme reponse car la je n ai pas de reponse a te donner... je chercherai si j ai le temps
Bien que oui moi je trouve que c'est cher . T'aurais du la revendre plus tôt . 9 jeux assez anciens , il faut qu'il soit alors dans un état plus que parfait . Et la grosse PS2 se vend bien moins cher que la slim . Moi je te dis tu trouveras un acheteur qu'à partir de 80€
jutse un petite question cette été j'ai telecharger photofiltre studio (une periode d'essais de 30 jours) cette periode s'est ecoulée est-t-il encore possible d'avoir photofiltre merci bcp
Bonjour, je souhaite hacker le site de Zoubar, histoire que sur chacun de ses commentaires soit remplacé par "je suis une grosse fiente puante et brûlante". Comment faire SVP c'est très urgent!!
Excellente idée monsieur si tu trouves la solution, contact moi j'ai qq'un dans ma signature qui devrait subir le même traitement